c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

changement palier de fourchette d embrayage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djpastaga
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 18:45    Sujet du message: changement palier de fourchette d embrayage... Répondre en citant

Bonjour a tous !

J'ouvre une autre discussion, car suite au changement de l embrayage ( merci a vous ! ) ou donc la butee avait, comment dire, explosee, on s est rendu compte que l ancien mecanisme n etait pas vraiment use centre... ( desole je peux pas mettre les accents,.. ) pas vraiment use en son centre.

Du coup en regardant ce serait peut etre le palier de fourchette d embrayage ( http://www.serie04.com/fr/embrayage/5357-xxxxx-1.html ) ( Si vous voulez pas de lien, ou de pub, les modos peuvent l enlever, ou je reecrirai mon message... ) car le bras ou le cable tire a du jeu, au niveau de l axe de fourchette... Du coup pour le changer, comme on a deja tout remonte, on se demandais si ca se changeait par le bas, on enleve le... j'ai perdu le nom, mais le truc qui bloque, on demonte le bras, puis on sort la petite piece de plastique, on la change et on remonte le tout. Et tout ca sans que le ressort de la butee saute, donc j imagine extracteur pour le bras, etc...

Bref, si quelqu un l a deja fait et a quelques conseils, ce serait le bienvenu !!! Merci a tous ! SEB
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djpastaga
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 22:27    Sujet du message: changement palier de fourchette d embrayage... Répondre en citant

SAlut a vous ! Personne n'a d'idee pour le changement de cette piece... Dommage, j ai pas envie de redemonter la boite, ni que la butee re-explose, meme si j'ai un peu de temps encore... Si jamais quelqu'un a une idee, ou si je ne suis pas clair, dites le moi !

Bon, sinon je trouverai bien a un moment... Merci pour tout ! De toute facon, ce forum a deja sauve plusieurs fois le camtar ! SEB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: changement palier de fourchette d embrayage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation