c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Interrogation joints spy reference

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu43
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 14:08    Sujet du message: Interrogation joints spy reference Répondre en citant

Bonjourn

j ai un c25 2.5D de 06/1986 et nos joints spi fuient

par contre sur internet pour trouver la bonne référence c est compliqué j'ai plusieurs références corteco et autres marques

y aurait il une personne qui connait les références ou la référence

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 20:54    Sujet du message: Interrogation joints spy reference Répondre en citant

Quels spis?  Ceux des cardan sont tous les mêmes d et td  et facilement changer avec des vis à placo le plus long est de "deposer" comme y disent , lesdits cardans. 
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 21:10    Sujet du message: Interrogation joints spy reference Répondre en citant

Je cherche les deux joints qui sont entre la boite et le cardan y en a qui appellent ça bague d étanchéité, je suis perdue parmi les references
mumu43
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 21:25    Sujet du message: Interrogation joints spy reference Répondre en citant

voila mon interrogation 

j ai vu en references :
https://www.ebay.fr/itm/Kurbelwelle-Dichtring-Wellendichtring-Simmering-35x50x8-12011547B/352265851399?hash=item5204ae5207:g:46oAAOSwZ5habCze (corteco 12011547b)

NF 369

Corteco 12000135B 

je suis perdue :/ 

et aussi est ce les memes des deux cotés de la boite
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 11:53    Sujet du message: Interrogation joints spy reference Répondre en citant

Ça a l'air d'être ça en fait "bague d'étanchéité" c'est le nom latin de "joint spi " c'est de la novlangue on ne dit plus pneu mais "enveloppe " ni ??? mais "malcomprennant ", etc...
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 09:35    Sujet du message: Interrogation joints spy reference Répondre en citant

Bonjour,
Ce sont des joints Spi 35mm x 50mm x 8mm les deux cotes sont identiques, je les ai commande chez 123roulement en matiere FPM le NBR est bon aussi
françois
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 22:39    Sujet du message: Interrogation joints spy reference Répondre en citant

Bonjour,
Auriez vous la référence du joint torique qui se trouve sur l'arbre du cardan coté boite ?
J'ai changé mes soufflets de cardan en décembre 2016 et ils sont déjà craquelés après 13000 km. Ce sont des skf. avez vous des références d'autres peut-être de meilleure qualité ?
Merci
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Hier à 00:08    Sujet du message: Interrogation joints spy reference Répondre en citant

J'ai acheté des roulements skf à Bombay 25 centimes (50 inr) qui fonctionnent bien, mais pour les cadrans on peut acheter les têtes séparées neuves avec souffler et graisse et clips pour 22 euro chez pièce auto 24 . Com . Ça se deboite facilement d'un coup de maillet et ca evite bien des deboires. (Au passage les gosses adorent les billes de cardan ça en jette a l'ecole )La marque,  c'est comme les promesses,  ça n'engage que ceux qui y croivent! pour le torique d'étanchéité juste tremper la cannelure dans la graisse ça suffit pour 10 ans. Ou de la pâte à joints ça passe le toue est que la poussière et le sable ils rente pas dedans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Interrogation joints spy reference

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation