c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vitesses passent mal, même après rétention cable
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djpastaga
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 14:47    Sujet du message: Vitesses passent mal, même après rétention cable Répondre en citant

Ok... Donc a priori ce serait quand même l'embrayage... Il faudrait sortir la boîte, changer le kit d'embrayage, nettoyer la cloche et tout ça à l'interieur ( par rapport à la fuite d'huile pdt le joint de culasse...) Vérifier les fourchettes et tout ces mécanismes et remonter le tout. Pensez vous qu'il faille ouvrir la boîte pour vérifier les synchros ? A priori Sur le site serie04 il y a moyen d acheter une partie des synchro déjà, je suppose celle qui s'use ( la conique...)...
Pour la poulie de l'arbre à came, je l'ai une fois remontée à l'envers.... Donc de toute façon elle est voilée, je crois que le bout de l'arbre a came à plié, ou bien c est le roulement ou son support sur l'arbre à came qui ont pété... On pourra aussi vérifier ça.... En tout cas je vous tiendrez au courant !
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pjordy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 16:48    Sujet du message: Vitesses passent mal, même après rétention cable Répondre en citant

bonjour,
 vue que c'est la ma et la 1° les synchros non pas rein a voir vu que tu passe les vitesse a arrêté

par contre vérifier le serrage des arbre  ne peut pas lui faire de mal
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 19:22    Sujet du message: Vitesses passent mal, même après rétention cable Répondre en citant

Pour la poulie darbracame  il faut la serrer très très fort. Et changer le roulement et éventuellement fixer  une fourchette pour tenir le joint spi en place des fois il saute.  Aussi on peut changer les courroies par des 800 crantees en passant le galet dessus ca économise le roulement.  mais cet écrou de 24 doit être serré à fond avec les yeux exhorbites et la langue sur le côté!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Vitesses passent mal, même après rétention cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation