c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Pompe a injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valley
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Site web: firefox

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 17:15    Sujet du message: Pompe a injection Répondre en citant

Bonjour a tous , je crois que je vais donner l'occasion de me faire prendre pour un rigolo . J'explique ; dans le temps ( comme on dis parfois ) certaines pompes a injection tournaient dans un bain d'huile et il y avait une jauge pour controler le niveau . Comment (ou) par quoi ? sont graissé les parties en mouvement de nos pompes C 25 .......le gaz oil lui meme ? .....je ne crois pas ......surtout pas assez gras . Cordialement .  
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 07:51    Sujet du message: Pompe a injection Répondre en citant

Salut il n y a pas de mauvaises questions mais que des mauvaises réponses ☺d ailleurs j en ai aucune idée pour moi au sujet du graissage des pompes injections...
pjordy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 20:54    Sujet du message: Pompe a injection Répondre en citant

bonjour,
 en effet les pompe était graisser avec de huile

mais maintenant sur les j5 c 25  FIAT c'est uniquement le gas-oil

les voiture actuelle la pompe et en gros elle mets la rampe en pression permanent et injecteur ouvre électroniquement

je veux vous explique pourquoi il i avait de huile sur les première pompe
les première pompe était en gros comme un moteur un vilebrequin qui était graisser par huile
et des petit pistons qui compressait le gas-oil dans injecteur
on appelait des pompe en ligne

alors que les pompe des j5 et autre c'est des billes  qui font clapet et des petit piston moins de friction
le gas-oil suffit
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Site web: firefox

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 07:17    Sujet du message: Pompe a injection Répondre en citant

Donc ma mémoire est encore bonne .J'ai moins l'air rigolo.Merci .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Pompe a injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation