c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

C25 4x4 DANGEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edwinismagic
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 10:38    Sujet du message: C25 4x4 DANGEL Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition en fin d'année d'un C25 2.5d (1995) de l'armée transformé 4x4 par DANGEL, jusque là tout va relativement bien, jusqu'au moment où j'ai un problème sur mon démarreur , un problème qui a l'air connu sur pas mal de J5/C25, me voila donc à tester plusieurs choses, le neiman, les cosses, puis le démarreur lui même bien sur, sauf que pour accéder au démarreur et tout la partie "basse" du moteur j'ai une énorme grille de protection (photo) qui est sans doute là pour proteger le carter d'huile et d'autre chose, dû à la transformation en 4x4 pour l'armée. Mais cette grille m'empêche complétement d'accéder par le dessous, ma question est, il y a t il un chemin plus simple ( par l'avant, dépose radiateur...) ? Ou, est ce que je peu faire "sauter" cette grille ? Il y a t il des DANGELISTE avec cette même grille sous moteur pi comment vous avez réglé / contourner ce problème ?

Merci pour vos conseils, à bientot.

Edwin

Voici une petite série de photo prise sous le camion de la grille et des ses differents points de fixation.

Dernière édition par edwinismagic le Mar 10 Avr 2018 - 19:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 14:12    Sujet du message: C25 4x4 DANGEL Répondre en citant

Salut
J'ai pas de deangel.
Je crois que c'est plus simple de demonter la protection que de demonter tout l'avant.
Garder ce protege carter si on fait du tout terrain, sinon il sert pas.
Tcho
edwinismagic (11/04/18)
edwinismagic
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 19:45    Sujet du message: C25 4x4 DANGEL Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir, Je pense pas que simple soit vraiment le mot à employer dans cette situation, pour enlever le protège carter il me faut déposer quasiment tout le train avant, direction, suspension... Tout ca pour changer un démarreur. C'est pas logique ou sinon ils devaient bien s'emmerder pour l'entretien de leur véhicule à la caserne.
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 22:40    Sujet du message: C25 4x4 DANGEL Répondre en citant

essayer de le sortir par devant en enlevant un ventilo ou au pire couper une barre a la disqueuse pour le sortir !!!
Alain43
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 08:05    Sujet du message: C25 4x4 DANGEL Répondre en citant

Citation:
 sinon ils devaient bien s'emmerder pour l'entretien de leur véhicule à la caserne.
Bonjour
Oui mais ils avaient que ça à foutre à la caserne Laughing

Ceci dit ça; si tu ne fais pas de tout terrain soit tu découpes tout à la disqueuse soit tu démontes proprement tous les éléments.
C'est se que je ferai si j'étais dans ta sitation.
Bon courage.
Les membres suivants remercient Alain43 pour ce message :
edwinismagic (11/04/18)
Visiter le site web du posteur
pascal et sandra
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 21:24    Sujet du message: C25 4x4 DANGEL Répondre en citant

salut,
tu passes les mains a travers la grille pour dévisser le démarreur et après tu le fais glisser côté boite pour le remonter , 
mais au fait, il fait quoi comme problème ton démarreur ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: C25 4x4 DANGEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation