c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

C25 aménagé "font vendôme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atéloum
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 00:25    Sujet du message: C25 aménagé "font vendôme" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu vous le soumettre dans ma présentation, je recherche actuellement un nouveau compagnon de route. Malgré tout ce que j'ai pu voir sur LBC ces derniers mois, j'en reviens toujours à du J5 / C25 par rapport aux prestations offertes et la fiabilité au vu du prix engagé. (parce que 20.000 boules dans un T4 ou un marco polo de 250.000km je n'arrive pas à m'y faire!)

Je recherche donc un "tôlé" aménagé (après avoir hésité longtemps avec un CC capucine), simple et pas encombrant, pas trop gourmand mais ayant avant tout avec un équipement de qualité et homologué vasp. L'avantage des aménagements pro, c'est l'optimisation des espaces et la réhausse qui va avec...

Je suis donc tombé sur cette annonce à plusieurs reprises, qui répond à presque tous mes critères de départ:
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1399800416.htm?ca=12_s

Vendu 9000€ il y a quelques mois (si je ne me trompe pas), il est ensuite passé à 8000€ (encore trop cher pour penser contacter le vendeur). Depuis peu il est descendu à 7000€ (ça commence à m’intéresser).
Ma question est simple: le prix est-il en adéquation avec ce qui est vendu? Encore trop cher? Pourquoi? Raisonnable? Pourquoi?

Bref, vous l'aurez compris, je suis un peu dans le brouillard niveau "argus". Je connais bien les mercedes type L508d, assez pour pouvoir estimer seul le prix correct d'un tel camion, mais niveau C25 / J5 je suis un peu largué.

Merci de votre avis d'expert!

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain43
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 08:09    Sujet du message: C25 aménagé "font vendôme" Répondre en citant

Bonjour
Comme dit dans l'annonce "prix négociable" donc tu peux négocier; pour faire une proposition de prix, il faut ausculter le véhicule sous toutes ses coutures donc il faut y aller;
d'après les photos il a l'air en bon état mais rien ne vaut le réel moi je n'irai pas au delà de 5000 euros mais ce n'est que mon avis.
Bonne négociation Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: C25 aménagé "font vendôme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation