c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Arrivée GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geo
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 19:12    Sujet du message: Arrivée GO Répondre en citant

Bsr.Mon vieux C 25 vient de me laisser tomber au démarrage . Le GO arrive bien au filtre direction la pompe , mais lorsque je dessere la canalisation entre la pompe et l'injecteur le GO n'arrive pas , je pense qu'il s'agit de la pompe mais il a t il un relais ou un fusible ? Merci de vos précieux conseils.Geo.

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 08:18    Sujet du message: Arrivée GO Répondre en citant

Bonjour
La pompe a injection est mécanique sur J5, sur C25 ça doit être pareil!
A+
Visiter le site web du posteur
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 10:01    Sujet du message: Arrivée GO Répondre en citant

Essaye de mettre du 12v sur l'electrovanne de la pompe voir si elle fait "tic-tic" des fois ca se grippe et le robinet reste fermé.
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 20:22    Sujet du message: Arrivée GO Répondre en citant

Bsr et merci pour vos réponses. J'ai donc testé l'arrivée d"alimentation de l'electrovanne ok. J'ai vérifié le fonctionnement de l'electrovanne ok.Purger l'air de la pompe à gas oil et la pas de GO qui sort ni ? La pompe tourne t elle ? Je démonte le carter des courroie et la je constate que la courroie de distribution est cassée d'ou le manque d'entraînement de la pompe à GO. Pensez vous que mon moteur soit abîmé au niveau des soupapes et pistons ? Je suis en attente de vos avis car si je fais remettre une nouvelle courroie et que le moteur est HS , c'est dommage de perdre du temps et de l'argent. Merci de vos réponses.  
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 21:15    Sujet du message: Arrivée GO Répondre en citant

bonjour,
 comme le moteur ne c'est lancée tu a de la chance  il ne devrait pas trop être touchée
au maxi quelle tige de culbuteur de tordue
mais pour toi le plus dur va être de recaler le moteur et la pompe
et en générale si le courroie de la pompe a lâchée le courroie de distribution n'est pas loin derrière
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 09:19    Sujet du message: Arrivée GO Répondre en citant

Merci de la réponse.  Malheureusement comme je n avais pas pensé à la courroie avant après maintes coups de démarreur pour essayer de démarrer j'ai tiré le c25 derrière un véhicule pour essayer de purger l air dans le circuit en vain mais lorsque je lance le démarreur le moteur semble tourner normalement. 
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 09:26    Sujet du message: Arrivée GO Répondre en citant

bonjour ,
 comme le courroie de distribution na pas lâcher et seulement la petit courroie
c'est seulement la pompe qui c'est décalée
calage de la pompe et c'est repartie

plus facile a dire qu'a faire
la revue techniquement et un comparateur

mais profite pour changer la courroie de distribution compléte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Arrivée GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation