c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

De retour au J5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaelim
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 22:39    Sujet du message: De retour au J5 Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je me présente aux membres du forum :

Mika. (d'où kaelim....) Embarassed

La quarantaine en mode marche arrière... (je recule jusqu'à 25 , promis après je remets la marche avant).

Passionné de voitures  et autres fourgons aménagés, de T4 (et oui j'en ai eu 4) et de tout véhicule dans lesquel on peut tranquillement se poser seul ou en famille pour profiter d'un peu de liberté.

Je suis de retour au J5 . Je dis retour, car il s'agit du premier véhicule dans lequel j'ai dormi à 17 balais avec un pote passionné de montagne et de randos dans les Pyrénées. Véhicule tolé non isolé.... mais quel bonheur de se réveiller au pied des montagnes et de dormir avec les étoiles !

Par la suite un passage par le Partner, un C25 Font Vendome, plusieurs T4s , une Dacia Logan aménagée, un Master de 2010 ... Pour revenir aux année 1992 avec un J5 TD Burstner A570 acquis dernièrement. Laughing

Un retour en arrière certes,  mais les années 90 finalement c'est Rage Against The machine, Suicidal Tendencies, Lofofora, Sepultura, Metallica, Red Hot Chili Peppers... et c'est vraiment pas si mal Cool

Ma motivation à revenir au J5 est à la fois économique (avoir un 3 véhicules n'est pas anodin) et pratique car je n'ai plus le temps de finir mon master et mes filles sont de plus en plus exigeantes en termes de confort.... ( Evil or Very Mad )

J'ai la chance d'avoir pas mal de vacances (et là vous commencez à deviner ma profession Wink )

Depuis quelques années j'amène ma petite équipe de rideuses sur les vagues de l'océan : Landes, Pays Basque, Cantabria , Asturias, et surtout Galicia où je passe le plus clair de mes vacances et tentant de battre des record dans l'eau... au moins 5 heures par jour et je me sens bien  Cool

J'en profite pour prendre quelques photos et faire des balades sur la côte.

Le reste de l'année je vis paisiblement dans le Quercy où je profite du bien être rural !
Quand il pleut je ne suis pas en reste et je sors mon kayak pour descendre les belles rivières du Lot, de l'Aveyron de la Lozère...
On peut aussi sortir nos baudriers pour profiter des belles parois locales.

Voilà pour moi mon J5 est n véhicule de vacances et de temps libre. Je ne suis pas un féru de mécanique, mais à y être autant que ma monture se porte bien pour m'amener le plus loin possible... pas forcément le plus vite .

A plaisir de vous rencontrer dans la vrai vie.

A bientôt .

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 09:42    Sujet du message: De retour au J5 Répondre en citant

Bonjour

Belle présentation!
A+
Cordialement
Visiter le site web du posteur
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 09:49    Sujet du message: De retour au J5 Répondre en citant

Programme qui me convient   .....kayak.....vagues  ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: De retour au J5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation