c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Comment acheter un dangel 4x4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Benoit-
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 12:41    Sujet du message: Comment acheter un dangel 4x4 ? Répondre en citant

Bonjour Wink

Voici ma recherche:
-2,5l turbo diesel
-Dangel 4x4
-allongé / réhaussé avec des vitres (pour ensuite l'aménager , donc si c'est pour être dans le noir, non merci =P  )
-une peinture récente : j'ai entendu dire que les peintures militaires "camouflages", résistaient mieux contre la rouille... Comment vérifie?  Vu que ces camions rouillent assez vite, j'ai vraiment besoin d'être rassuré ...

Je voudrais votre avis car je ne sais pas si j'ai raison de vouloir acheter à tout prix un C25 en 4x4 .
Comme je suis mécano, ça ne me dérange pas de partir sur un camion en "mauvais" état, dans la mesure où je suis capable de réparer.
Sauf que les pièces de 4x4 sont spécifiques et rares, et les problèmes de corrosion, non merci : je ne suis pas carrossier :D

Du coup, tant pis, je vais me faire mal au porte-feuille et je vais opter pour un 4x4 en état "irréprochable" :

Edit du 13 février : que pensez vous de celui ci : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1383322979.htm?ca=12_s
Je suis mitigé car je me dis que même pour 5 / 6000 €, rien ne me garantit que la transmission a été révisée entièrement...

Ce qui est dommage c'est que pour 3 ou 4000€ je peux trouver un C25 en excellent état, seulement il sera  en 4x2... A ce prix là , les 4x4 dangel sont en piteux état, ou alors il manque carrément le pont arrière !

Autre question : Qu'avez vous à me dire sur le passage en VASP caravane ?
Merci de m'avoir lu :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Comment acheter un dangel 4x4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Le coin des affaires : -> Je veux acheter un fourgon, aidez moi... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation