c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Jeune arrivant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Benoit-
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 03:45    Sujet du message: Jeune arrivant ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
C'est formidable d'avoir un forum consacré exclusivement à ce véhicule, n'est ce pas ?!

J'ai 25 ans, mécanicien sur avions d'aéroclubs... J'ai quitté mon travail pour avoir les mains libres et reprendre mes études.
Le C25 et moi c'est une grande histoire d'amour.
Tout d'abord, mon prof de méca' en possède un . Et à mon club de sport (kayak) notre mini bus est un J5 à essence. Quand je suis arrivé il ne roulait pas, personne n'osait y toucher. Je m'y suis mis, et maintenant qu'il roule, je me dis que je me suis fait la main et que je mérite d'avoir moi aussi "mon" camion . Je ne sais pas si cette page de présentation peut être utilisée pour cela, mais justement, j'en profiterais pour vous demander un ou deux tuyaux.
Puisqu'il existe beaucoup de C25 différents, mon "objectif" est d'en trouver un : rallongé, réhaussé, et même 4x4 !

J'ai quelques questions mais je dois d'abord fouiller le forum, je suis sûr qu'un sujet a déjà été ouvert...

Je ne sais pas dans quel état il est, mais juste à côté de chez moi il y a  un J5/C25  tout vert, qui attend patiemment son nouveau propriétaire.
: https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1338848608.htm?ca=2_s

Je voudrais votre avis... Déjà pour l'annonce. Parce qu'avec un budget de 3/4000 €, je peux largement trouver un C25 tout neuf, mais il ne sera pas en 4x4...

Alors, est-ce que c'est une bonne idée de s'aventurer là dedans ? :)
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 03:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 17:18    Sujet du message: Jeune arrivant ! Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue ! 

Le joujou que tu presentes est joli mais un peu cher, ce serait le prix du vehicule en ordre de marche. Proposes lui en 2500 ce serai plus juste et deja un bon prix. Y'en a des qui sont toujours un peu trop gourmands...

Les pieces dangel je vais rentrer deux vieux j5 dangel carte grise foutue, de la piece il va yen avoir. Wink
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 20:38    Sujet du message: Jeune arrivant ! Répondre en citant

(bien sur je passe avec ce qu'il faut)
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 08:21    Sujet du message: Jeune arrivant ! Répondre en citant

Bonjour

A+
Cordialement
www.chubaka.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Jeune arrivant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation