Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
thelegende Membres
|
Posté le: Lun 5 Fév 2018 - 20:03 Sujet du message: Jorges: Tuyaux rigides freins |
|
|
Salut à tous Dans le cadre de la restauration de Jorges, remplacement des tuyaux rigides de freins.
Compartiment moteur relooké

Nouveaux supports pour fixation

Copier/couder avec l'ancien, à la main c'est mieux qu'avec la pince à courber

Voilà, ce n'est qu'une toute petite partie; Le train arrière a aussi été restauré: lames de ressort, silent-bloc supports _________________ http://www.c25-j5-ducato.com/t2339-Jorges-mon-J5-L1H2.htm
Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants. Proverbe Grolandais |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 5 Fév 2018 - 20:03 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
menhir Membres
|
Posté le: Lun 5 Fév 2018 - 20:43 Sujet du message: Jorges: Tuyaux rigides freins |
|
|
Bonsoir, Temps que tu as le moteur par terre, je te suggère d'en profiter pour isoler phoniquement tout le tablier coté moteur. Je l'avais fait sur mon ancien CC j'avais divisé le bruit au moins par 2. j'avais pris de l'isolant chez NA, des plaques de 2 cm d'épaisseur que j'avais collé contre la tôle avec de la néoprène. Si tu fais ça bien, tu pourra même écouter de la musique même moteur en marche ..... si si.... _________________ Il ne faut pas confondre ouverture d'esprit et fracture du crâne |
|
|
 |
thelegende Membres
|
Posté le: Mar 6 Fév 2018 - 06:12 Sujet du message: Jorges: Tuyaux rigides freins |
|
|
Salut Merci pour ce conseil avisé, mais c'est déjà fait par l'intérieur, et c'est vrai que c'est le jour et la nuit niveau confort _________________ http://www.c25-j5-ducato.com/t2339-Jorges-mon-J5-L1H2.htm
Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants. Proverbe Grolandais |
|
|
 |
MadMax Membres
|
Posté le: Mar 6 Mar 2018 - 22:15 Sujet du message: Jorges: Tuyaux rigides freins |
|
|
Wow Thierry ;-)
Chapeau, ca bosse dur dur je vois! Sur le miens je doit changer le joint pare brise et donner un bon coup de nettoyage a toute la baie. Pas de rouille perforante de l'extérieur, je vais croiser les doigts que l'intérieur sois pareil. En tout cas je trouve que tu bosse super bien et ca m'inspire!
Merci _________________ Le bonheur se trouve sous terre ;-) |
|
|
 |
thelegende Membres
|
|
|
 |
Berola Modérateur

|
Posté le: Mer 7 Mar 2018 - 13:31 Sujet du message: Jorges: Tuyaux rigides freins |
|
|
Pour les tuyaux tu réutilises des tuyaux acier ?? Je les remplace par des tuyaux cuivre recuit qui résistent bien mieux aux vibrations et a l'oxydation @+ _________________ Je ne me lasse pas d'être utile ,c'est ma nature (Leonardo da Vinci) |
|
|
 |
thelegende Membres
|
Posté le: Mer 7 Mar 2018 - 14:01 Sujet du message: Jorges: Tuyaux rigides freins |
|
|
J'ai préféré le nickel cuivre encore mieux, paraît il! _________________ http://www.c25-j5-ducato.com/t2339-Jorges-mon-J5-L1H2.htm
|
|
 |
Berola Modérateur

|
Posté le: Mer 7 Mar 2018 - 17:24 Sujet du message: Jorges: Tuyaux rigides freins |
|
|
thelegende a écrit: | J'ai préféré le nickel cuivre encore mieux, paraît il!
|
Tout a fait ! encore meilleur _________________ Je ne me lasse pas d'être utile ,c'est ma nature (Leonardo da Vinci) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:46 Sujet du message: Jorges: Tuyaux rigides freins |
|
|
|
|
|
 |