c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

climatisation j5 essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> "custom" ou "tuning"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jama
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 18:56    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

bonjour
voici quelques photos du montage de la climatisation
n’hésite pas si vous avez des questions 
je continuerai les travaux la semaine prochaine

a bientôt

Compresseur

Support ventilos avec radiateur

Support ventilos

Receveur

Tendeur compresseur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: climatisation j5 essence

marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 13:06    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

bonjour
Bonne idée, j'y pense mais je connais pas le faiseau electrique d'une clim, automatismes/securités.
Il n'y a pas un bon tuto sur le montage. N'hésites pas a expliquer.
Bon courage
Duke Van
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Site web: www.dukevan.it

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 18:16    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

Bonjour, félicitations un super boulot, quelles montures mécaniques? Mon Ducato est un 1900td et l'alternateur est derrière le moteur, je voudrais monter le climatiseur et le compresseur plus ou moins au même endroit, je dois construire les différents supports, vous pouvez avoir une photo de la double poulie vilebrequin et fixation possible .. merci, désolé mais j'utilise un traducteur, j'écris d'Italie ..
LUKE
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 21:33    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

bonjour 
desole mais je ne connais pas la motorisation 1900td
mon j5 est un essence
a bientot
Duke Van
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 18:12    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

Bonjour, nous le regretterions, c'était une curiosité '.. Je suis toujours avec intérêt ... bon travail
LUKE
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 21:10    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

Bonsoir, voici encore quelques photos du montage.

Duke Van
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:57    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

Bonjour, excellent travail, aimablement vous pouvez avoir des photos de l'intérieur du véhicule, car il est positionné l'évaporateur, tous les ventilateurs, les bouches d'aération etc.
Une autre question, quelle motorisation est-ce?
LUKE
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 13:51    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

salut! si j'ai bien compris, c'est un 2L essence ? 
t'as pas peur de ramer après enclenchement ? la clim va te pomper un max de puissance non ?
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 13:54    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

pour Duke,
pour toi la solution est plus simple, tu peut utiliser tout le matériel d'une Peugeot 306 en 1.9d il me semble!!
mais la perte de puissance est aussi a prendre en compte!
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 20:42    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

ritalca a écrit:

pour Duke,
pour toi la solution est plus simple, tu peut utiliser tout le matériel d'une Peugeot 306 en 1.9d il me semble!!
mais la perte de puissance est aussi a prendre en compte!

Merci à l'information, ici le même moteur monte également sur d'autres voitures du groupe Fiat, et un peu à la fois je fais tout le nécessaire pour la transplantation, j'ai pris en compte la perte de puissance, mais étant presque toujours en train de remorquer ma vitesse ne serait pas affectée et voyager un peu plus frais est certainement mieux ...
LUKE

Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 18:51    Sujet du message: climatisation j5 essence Répondre en citant

C'est très intéressant - ça se peut pour une 2,5 TD, aussi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: climatisation j5 essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> "custom" ou "tuning" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation