c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 08:34    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous , je me prénomme mathieu,j'ai 39ans  , je suis d'ozerailles ( petit village de 134 habitants ) en meurthe et moselle , je suis prothesiste dentaire depuis 23 ans ce qui m'amène a avoir des loisirs orientés un maximun sur l'exterieur et la nature pour decompresser du confinement du petit laboratoire ou je bosse ! je fais beaucoup de vtt , quad et cheval avec ma femme , nous avons 4 chevaux et deux chiens a faire degourdir le plus souvent possible . pendant longtemps nous transportions nos chevaux dans des vans tractés par nos 4X4 , j'ai le permis pour pouvoir rouler ceci mais ma femme non , elle ne se sent pas le courage de rouler un van a cause des manoeuvres , ce qui nous a amené a acheter un petit "camion" VL , et je vous le donne en mille ,.... un J5! nous ne connaissions pas avant , nous sommes allés le chercher ce week end en cotes d'or et j'avoue que le retour a été moins mou que ce que j'imaginais ! malgré son age le papy ne traine pas ! donc voila c'est un J5 de 1989 , double essieux , amenagé pour transporter deux chevaux , il a une direction relativement legere bien qu'elle ne soit pas assistée , c'est une boite 5 , le moteur est volontaire , la carrosserie en etat correcte (pour son age ) la structure du vehicule me parait saine ,la consommation m'a l'air raisonnable a coté de notre 4X4 ! mais c'est J5 2,5L , apres il y a de la restauration a faire tout de meme , electricité a revoir et a securiser , corrosion au niveau des seuils de portes , et rafraichir le tableau de bord ainsi que le plafond qui est bien crado , donc du boulot en perspective ! voila j'espere avoir été complet dans ma description et presentation ! bonne journée a tous 
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 09:48    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue d'un ancien cavalier propriétaire! Beau camion
A+
Cordialement
Visiter le site web du posteur
alain30
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 10:39    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 23:12    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour votre accueil. je remettrais des photos de mon camion dans la semaine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation