c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Ji Ji moi je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirobmole
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 19:34    Sujet du message: Ji Ji moi je suis Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Une première parmi vous sur ce forum ! Voilà que je déménage de planète 205, changement de gabarit, qui va de pair avec un changement de vie.
Pour faire simple, je suis sous le charme des vieux véhicules, en croiser sur la route me rend dingue ! Et puis après plusieurs long voyage au volant de ma chère et tendre 205 je commence à vraiment apprécier et la conduite et le bruit vrombissant de tous ces vieux coucous ! On ne peut pas dire que je suis un grand mécano mais faut dire que j'apprécie mettre les mains dans ces engins, ça m'intéresse de plus en plus et je m'aperçois que ces forums sont de véritables mines d'or !

Ce qui m'amène ici tout particulièrement, c'est que je suis actuellement en quête d'un J, J5 ou C25 ou Ducato, pourquoi pas même un J9 tiens ! Mais n'étant pas encore bien au courant de tous les petits trucs à savoir avant l'acquisition, je voulais m'informer, et puis une fois l'acquisition faite, partager l'expérience du Ji !!

Voilà tout, je vais maintenant voir où poster une requête à propos d'un J5 que je suis aller voir cette après-midi, qui m'a fait de l'oeil mais qui m'a aussi inquiété je dois dire !

Bmole.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rv80gs
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Site web: rv80gs.unblog.fr

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 19:52    Sujet du message: Ji Ji moi je suis Répondre en citant

Le J7 ou J9 qui sont trés proches techniquement sont réellement d'une autre génération que les J5/C25. Ils sont moins véloces et efficaces que ceux qui nous intéressent ici.

N'hésite pas à parcourir le forum tu trouveras peut-être réponses à tes questions sur le modèle que tu convoites. Sinon n'hésite pas à nous interroger.

@+RV
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 09:15    Sujet du message: Ji Ji moi je suis Répondre en citant

Bonjour

A+
Cordialement
Visiter le site web du posteur
alain30
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 13:53    Sujet du message: Ji Ji moi je suis Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 14:10    Sujet du message: Ji Ji moi je suis Répondre en citant

Merci pour l'accueil plein de smiley !

Qu'entends tu rv80gs par moins véloces et efficaces ?
J'ai entendu dire beaucoup de bien quand même des J9, moteur à priori robuste et moins de problème de boite, je m'trompe ??

rv80gs
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Site web: rv80gs.unblog.fr

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018 - 21:10    Sujet du message: Ji Ji moi je suis Répondre en citant

Ils sont d'une autre génération, ils sont motorisé d'antiques Indenor de 2155 à 2304 cm3, même si sur la fin il y a eu quelque 2499. Les puissances vont de 55 à 75 ch (2500) et les vitesses de pointes ne dépassent que de peu le 100 km/h, tout ça dans des conditions de confort (bruit épouventable).

Le J5 C25 avec sont berceau et moteur de CX est bien plus confortable et plus rapide avec une tenue de route plus actuelle.

Et je ne parle pas des turbo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Ji Ji moi je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation