c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les camping cars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerald 38
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 16:25    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

je parcours votre forum car je suis a la recherche d un camping car et vu mon budget je pense etre au bon endroit je voudrais savoir les points a verifier l or  de achat je pense m orienter vers un j5 ou c25 c est a peu pret se que je vois de mieux sur les annonces dans mes prix 
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerald 38
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 17:10    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

il y a celui la j5 diesel 

et celui la c est un c25 td 
ces deux sont dans mon budget et pas tres loin de chez moi apres quel est le meilleur amenagement interieur sachant que je voudrais un 4 couchages minimum 

christopher
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 18:38    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

salut a toi pour les points a vérifier niveau carrosserie il faut regarder le tour du pare brise voir l'état de la baie 
les passages de roue et les supports de lames arrières et la capucine voir si bonne étanchéité

niveau moteur voir si pas de fuite importante et contrôler que la boite de vitesse fonctionne bien  

sinon cela reste un achat sur c'est de la bonne mécanique solide et un excellent véhicule 
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 18:56    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Très beaux ces vieux pépères, dans le style du mien... Après, entre un sans turbo et un avec je choisirai sans hésiter celui avec turbo.... 

Perso à vue d'œil je préfère celui du bas... Tu as leur kilométrage ?
gerald 38
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 19:50    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

oui 156000 pour le premier et 130000 pour le deuxieme et mille euros d ecart pour le prix 
il sont tout les deux sur le bon coin mais je n arrive pas a mettre le lien 
il faut que j apprenne un peu comment fonctionne le forum
reg
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 20:32    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonsoir et bonne année,

pour l'aménagement intérieur et pour 4 couchages, c'est selon la composition de la famille... Quand on a acheté le nôtre, on avait encore les trois filles à la maison et pour la configuration on a donc préféré une capucine, une dinette centrale convertible et une dinette arrière qui se transformait en couchage 1 place... Aujourd'hui qu'elle ne sont plus que deux à la maison, cette configuration nous permet d'avoir un espace pour le petit déjeuner sans avoir à tout replier... On se dit parfois que c'est trop grand mais pour les vacances, c'est bien de pouvoir emporter un peu plus que le strict minimum.
Côté moteur, je pense qu'il faut opter pour un turbo-D... Les performances sont loin d'être folichones mais ça reste acceptable... On a beau se dire qu'on a le temps, qu'on n'est pas pressé, c'est un peu plus dynamique au niveau conduite...
Sinon bien vérifier aussi les équipements, un frigo, ça coûte cher, autant négocier une baisse de prix à l'achat s'il s'avère défectueux... 
Honda CM 125 Custom 1996
gerald 38
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 19:24    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

voila je suis toujours a la recherche de mon camping car mais je suis un peu perdu car je voudrais un 5 couchages et je ne sais pas trop quel agencement choisir 
je pense que un 2 en capucine 2 en dinette centrale et 1 en dinette arriere serais pas mal 
apres quelle celule choisir 
quelles sont les mieux finie autostar chausson pilote burstner ;;;;;;
si quelqu un pourrait m eclairer merci
DAVIDC25
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 21:09    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

perso je préfère les pilote et les mac louis il y as aussi les modèle avec lit superpose  
bonne recherche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les camping cars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation