c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

roulement cardan droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cris72
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 16:05    Sujet du message: roulement cardan droit Répondre en citant

bonjour a tous 
voila mon probleme 
j ai le roulement du cardan droit qui est grippe dans le carteur moteur en alu malgres avoir mis du degripant il ne bouge pas j ai peur de casser la fixation qui fait parti du carter si je tape trop fort.
 mais il faut que j arrive a le sortir car le roulement chante et je voudrais le changer avant de tomber en panne.
en esperant que vous aurez une petite idee
merci d avance pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domena
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 08:35    Sujet du message: roulement cardan droit Répondre en citant

Bonjour avez-vous retiré les deux petites vis de fixation ou simplement desserrer et faire faire la quart de tour  aux deux vis 
pjordy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 12:22    Sujet du message: roulement cardan droit Répondre en citant

bonjour,
 si tu retire les deux boulon mème grippe il sort
 en faite il de grippe sur le cardan mais pas sur le support
 et attention si tu casse le support tu doit sortir le moteur et changer tout  le carter huile

a mon avis tu na pas desserrée les boulon et une fois desserre il faut leurs faire un demi tours

mais idéale tu les sort comme cela tu et sur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 10:23    Sujet du message: roulement cardan droit Répondre en citant

bonjour a vous
merci pour vos réponses 
si les deux boulons desseré et 1/4 de tour fait mais il a l air d etre gripper dans le palier et j ose pas trop taper de peur de casser le palier en alu 
si vous avez une idée je suis preneur
merci d avance
pjordy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 12:18    Sujet du message: roulement cardan droit Répondre en citant

bonjour,
 retire carrément les boulons
et du  dégrippent liquide pas du w40 ou autre
10 fois plus efficace que les pipit de chat des bombe
en gros dégrippant pro

et laisse agir un nuit et doucement cela viendra
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 13:05    Sujet du message: roulement cardan droit Répondre en citant

merci pjordy je vais essayer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: roulement cardan droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation