c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

J'aime apprendre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michoal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 01:17    Sujet du message: J'aime apprendre! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est Michal (bonjour Michal)

Voilà j'ai un problème avec les véhicules, tout a commencé avec ma 605, j'étais jeune et j'aimais déjà comprendre comment ça marche. Des qu'il y avait une panne, un bruit chelou, des flexibles qui passent pas au contrôle! Du coup j'ai passé un peu de temps dessus, et j'en passe encore!
Une 605 c'est fiable et ça se comprend bien, c'est ça que j'aime chez elle, mais du coup j'avais pas assez de problèmes, il me fallait d'autres occasions d'aller mettre les mains dans le gras, c'est là que j'ai acheté une xj 600! (Ici c'est les fourgons mec...) Attend!
Même délire avec cette monture, je me moque des apparences j'adore gratter dedans, c'est fiable et simple. 
Seulement voilà, je commence à bosser après de longues années d'étude et de beuverie, ce qui m'ouvre les portes d'un truc qui me fait envie depuis des années, le fourgon aménagé! Ou comment devenir propriétaire d'un petits appartement situé ou on veut!
Mes études ont fait de moi un prof de physique chimie qui habite à nantes, du coup j'ai tout l'hiver pour peaufiner le c25 série 2 que je viens d'acquérir, laisser à mon chien le temps de s'y faire et cet été, je me casse!

J'ai déjà lu des sujets bien intéressants, notamment un ou le gars change pompe à eau, thermostat, et je ne sais plus quoi sans dire un mot, juste avec des photo c'est limpide on a l'impression d'y être!

J'ai hâte de participer à bien d'autres! 

On se recroisera sûrement un de ces 4, ravi d'arriver sur ce forum!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michoal
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 01:42    Sujet du message: J'aime apprendre! Répondre en citant

Bon et je vous parle un peu de la bête peut être! 
Quelques point de rouilles des petit à l'extérieur, des plus gros quand on fouille un peu, un embrayage récent ce qui apparemment est chiant à changer car peut être il faut sortir le moteur, quoique ça a l'air de faire débat!
Un ripage à côté duquel on ne passe pas, et une petite fumée blanche au démarrage, mais il me plait bien!
J'ai pas encore mis le nez dans l'installation électrique mais ça a l'air très sommaire, le côté frustrant c'est que j'ai beaucoup de taf en ce moment alors je découvre ce nouvel arrivant vraiment petit à petit!
J'ai déjà achète les flexibles, les soufflets, et le thermostat, faut que je trouve une banquette et ses ceintures pour remplacer ce vieux fauteuil passager et c'est tout bon!
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 09:51    Sujet du message: J'aime apprendre! Répondre en citant

Bonjour Michal

A+
Cordialement
Visiter le site web du posteur
danielle91
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 16:17    Sujet du message: J'aime apprendre! Répondre en citant

bonjour Michal, bienvenue au club.
bon courage pour relever les défis 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: J'aime apprendre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation