c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Solidité des traverses transversales de pavillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Aménagements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paguy34
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 10:57    Sujet du message: Solidité des traverses transversales de pavillon Répondre en citant

Bonjour a tous, 

L'intitulé du topic n’étant peu être pas très claire donc je vais vous exposer mon problème.

Je possède un C25 non rehausse, équipé camping car Dreamer, et possédant 2 couchages. Je souhaite ajouter 2 couchages supplémentaires pour mes enfants, et pour cela (J'y avait déjà réfléchi avant l'achat du véhicule) je pensais installer 2 hamacs fixés dans le sens de la longueur (la largeur serait trop courte). Ils seraient fixés par 4 points chacun, 2 a la traverse de pavillon avant (au niveau du dossier des sièges avants), 2 à la traverse arrière (celle qui ce trouve a 50 cm de l’arrière du véhicule).
Les hamacs serait au ras du plafond, mais j'ai une partie du toit qui se levé donc ça ne posera pas de problèmes.

la question que je me pose concerne la résistance de ces traverses. Vont elles être suffisamment solide pour ne pas se déformer sous le poids (a eux deux il font environ 70kg... pour l'instant...). Celle de devant a la l'air assez costaud, celle de derrière un peu moins.

Si certains ont des avis, ou on déjà fixé des charges sur ces traverses j'aimerais bien savoir ce que ça donne

voici une photo du véhicule pour vous faire une meilleure idée:

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ritalca
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 14:56    Sujet du message: Solidité des traverses transversales de pavillon Répondre en citant

je pense pas qu'il y ai de probleme, mais moi, j'instalerais une rehausse avec couchage au seddus de la cabine!
mais c'est moi!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Solidité des traverses transversales de pavillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Aménagements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation