c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

capacité de degazage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badkrist
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 20:26    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

salut a tous  quelqu’un peut me dire si on peut supprimer cette capacité de dégazage en plastique blanc sur les durites de chauffage merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pjordy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 11:41    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

bonjour,
 il serait judicieux de nous mettre une photo de la pièce que tu veux surprime
car sans cela il n'est pas possible de te dire exactement si elle et accessoire ou importante
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 19:37    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

voici l'objet du delit
pjordy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 15:57    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

bonjour, si c'est pour enlevée le petit bocal cela ne vas pas être possible le mélange ne se fera pas correctement
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 18:56    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

merçi de ta reponse rapide djordy c'est sympa a+
bxtct
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 12:54    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

bonjour

je réalise des capa en inox et suite a la mésaventure d'un proprio de j5 j'ai réalisé un modèle poour vos petit camion

si besoin demandé moi en génral j'ai des pcs d'avance mais au pire le délais de fabrication et d'un jours ou 2 grand max  

Forgeron de Picardie
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 04:02    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

salut , 

belle idée !!

Okay
menhir
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 09:12    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

Bonjour,
Si ça peut dépanner, je crois que j'en ai une.
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 11:19    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

Elles sont jolies en inox !! Tres bonne idée parce que les vieilles en plastique n'inspirent pas confiance. La derniere fois une a craqué dans la main le plastique devenu fragile et cassant plus sangle de caoutchouc usée, et vibration, c'est une "piece a emmerdes" ! souvent remplacée par un T en laiton moins efficace. quel prix pour ces débulleurs en inox ?
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 13:18    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

bonjour

faut comptez 90 euros pcs et prix dégressif pour plusieurs pcs
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 15:13    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

Merci pour la vivacité de la réponse ! Pour ma part je les fait en acier soudé a l'arc (c'est moins joli) dans de la bouteille d'oxygène pour poste a souder. Quand on sait la fragilité de ces pieces d'origine et les ennuis que peuvent causer sa rupture sur la route....c'est important de prendre les devants. 
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 17:49    Sujet du message: capacité de degazage Répondre en citant

je pourrais aussi les réalisé en aciers  mais  vue que la plupart de mes clients sont très pointilleux  l'inox c'est le plus simple

je réalise aussi des vase d'expansion et des lignes d'échappement inox 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: capacité de degazage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation