c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Pédale de frein bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Divers: frein, direction...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pons07
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 07:06    Sujet du message: Pédale de frein bizarre Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà j'ai acheté un c25 td camping car rapido le randonneur de 1994.

La pédale est bizarre elle freine mais que à partir de la moitié de sa course et le freinage n'est pas violent du tout.

Est ce normal??

Une purge peut suffire ?

Ou autre problème?

Merci de vos réponses 
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françois
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 14:14    Sujet du message: Pédale de frein bizarre Répondre en citant

Bonjour,
C'est un randonneur 860 ?
pons07
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 18:17    Sujet du message: Pédale de frein bizarre Répondre en citant

Merci de votre reponse

Oui un randonneur 860
pons07
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 12:23    Sujet du message: Pédale de frein bizarre Répondre en citant

Je vais essayé de purger cette après midi
neo11
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 13:26    Sujet du message: Pédale de frein bizarre Répondre en citant

regarde au niveau de la pompe a vide, la membrane doit etre fissurée, c'est souvent le probleme de nos peperes !
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 10:49    Sujet du message: Pédale de frein bizarre Répondre en citant

Je pense que pour purger tu dois laisser les roues en appui sur le sol pour que le répartiteur de freinage soit en fonction. Pjordy peut-il confirmer ?
pons07
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 15:21    Sujet du message: Pédale de frein bizarre Répondre en citant

Bonjour à vous .

J'ai essayé de purger mais une de mes vis de purge à l'avant droit en haut impossible à desserrer. Elle sais ovalise je pence que je suis bon pour la percer est essaye de la sortir avec un extracteur.

Seul chose positive en essayant de purger je me suis aperçu que mes coulisseaus était grippes donc je freine que sur une plaquette de chaque côté droit et gauche.

Je l'ai est degrippe reste plus qu'à faire un essaie 

Je vous tien au courant.

Par contre si vous avez une solution pour ma vis de purge je suis preneur. 
marc.martino
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 17:34    Sujet du message: Pédale de frein bizarre Répondre en citant

Salut
Une bonne pince etau ou petite clé a griffe.
pons07
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 18:43    Sujet du message: Pédale de frein bizarre Répondre en citant

J'ai essayé à la pince et au avec beaucoup beaucoup de degripant la pince à griffe on m en as prêter une il faut que j'essaye mais je ne suis pas sûr du résultat.

A mon avis à part percé et un bon extracteur je ne vois pas d'autre moyen malheureusement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Pédale de frein bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Divers: frein, direction... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation