c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Mon C25 allias Bobby !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les fourgons aménagés :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo156
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 11:42    Sujet du message: Mon C25 allias Bobby !! Répondre en citant

Salut à tous !!! 

Voilà c'est de bonne humeur que je vous présente Bobby, mon C25 acheté 2200 euros pour 78000km, il est de 1982 et c'est un 2.5D 75CV. J'ai franchement eu de la chance de l'avoir car au départ il était vendu mais l'acheteur c'est désisté et le vendeur avait gardé mon num et m'a recontacté avant de le mettre sur leboncoin  (Merci à lui !!). J'ai presque eu mal au coeur en partant, on voyait que ça lui faisait quelque chose. Le lendemain, il m'a même envoyé un message pour me demander si il était arrivé à destination ^^.

C'est un troisième main. Le premier propriétaire était un menuisier qui à fait 55 000 km avec, vidange toout les 5000Kms, révision, etc... (il y a un el carnet d'entretien). Le propriétaire à qui je l'ai acheté est paysagiste, il a fait 22000 km en 6 ans, son beau père est mécano et ils ont tout refait (pas de facture de garage mais toutes les factures de pièces sont présentes : disque de frein, tambour, filtre à huile, vidange, ....).

Il a une rayure sur un coté qui a occasionné un léger point de rouille sur la carrosserie auquel je dois remédier, et un peu de rouille mais pas méchante non plus au niveau de la jonction de la rehausse.

Tout est encore à faire niveau aménagement. Je ne sais pas si je mettrais une douche etc. C'est encore en discussion et ce sera en fonction de la place disponible. Après ce long discours d'introduction, voici les photos.

Avant aménagement :

Voilà voilà !!! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les fourgons aménagés : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation