c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackodu13
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 15:59    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Salut à tous, 
je me présente, je m'appelle jacko (diminutif de jacques en bon français) j'ai découvert ce forum qui m'a semblé très intéressant concernant les infos,
et permettant aussi un rapprochement avec des passionnés sur divers sujet et qui sait peut être des sorties à venir...
J'ai 51 ans, basé dans le 13 ou j'ai un garage, après m'être essayé à pas mal de véhicule...4x4 land rover (4), TRM 4000 aménagé par mes soin, divers fourgons ford transit, trafic 4x4 somac, T4 VW...j'ai porté mon dévolu dernièrement sur un C.Car C25 TD de 1994 burstner nickel pour vivre dedans quelque temps et bouger un peu...
J'ai pas mal voyagé avec ces véhicules....tunisie, maroc, mauritanie, sénégal, mali....et divers rallyes : optic 2000 ,pirates des sables....(en assistance)
Professionnellement parlant j'ai exercé plusieurs boulots différent au cours de ma carrière.....artisan maçon, plombier, électricien d'équipements, mécanicien auto (restauration méca et carross.) et P.Lourd, ferronnier forgeron, je sais ça parait pas banal mais je suis un touche à tous, autodidacte et passionné, bricoleur et passe d'un boulot à l'autre suivant l'humeur du moment ou la  nécessité financière....
Voilà vous savez à peu près tout, j'espère être accepté parmi vous et vous souhaite à tous bonne route !
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rv80gs
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Site web: rv80gs.unblog.fr

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 21:51    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation