c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

J5 2.5 D AM 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les fourgons utilitaires :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djmogwai70
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:07    Sujet du message: J5 2.5 D AM 90 Répondre en citant

Bonsoir

Donc je vais vous raconter la petite histoire de mon J5.

Etant amateur de GTI et de voiture de rallye, une idée me trottais dans la tête, rendre hommage aux oubliés de la compétition, les fourgons d'assistance.

Je me suis donc naturellement intéressé a la  205 TURBO 16 et après avoir mangé des pages et des pages de forum j'ai collecté des images.

Donc ont l'idée maintenant il faut la base et ça se complique, trouvé un J56 L2H2 sain en série .... et la des mois de traque sur LBC 

Souvent pourris, série 2 , trop cher trop loin...... Bref il fallait être patient, juste un prés de chez moi sans CT et carte grise en retard a 3000euros 

Et un soir, le même bahut bradé a 1000 avec la mention offre valable jusque samedi 19h00 

Bon j'appel le gars qui m'explique que le camion est chez son père et qu'il repart en cote d'Ivoire dimanche ?!?
Rendez vous pris je fais le détour en rentrant du boulot, heureusement les papiers sont au nom de son père qui habite à 30 km de chez moi, donc pas de pb pour récuperer la cg en retard.
L'engin est à l'arrêt depuis 3/4 ans, mais démarré pour tondre l'herbe dessous, biensur il est vert a l'extérieur, mais impeccable dessous.
L'affaire est faite et l'engin rentre chez moi par ses propres moyens sans le moindre problème 

Des photos de la Bete 

Une autre a l'échelle 

Inside

Le coeur de la Bete 

Et très très mais très très peu de rouille, rare pour un J5

Les dessous  

Et l'état général des bas de caisse 

Séance Karcher  

Et  voila le résultat 

Reste plus qu'a décoré 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 21:58    Sujet du message: J5 2.5 D AM 90 Répondre en citant

salut tu a trouve la perle rare et sain en plus 
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 21:59    Sujet du message: J5 2.5 D AM 90 Répondre en citant

tiens je viens de voir qu on est voisin 
djmogwai70
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 22:36    Sujet du message: J5 2.5 D AM 90 Répondre en citant

oui une centaine de km quand même, mais je connais bien ton secteur j'ai fais Mamirolle 
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 23:35    Sujet du message: J5 2.5 D AM 90 Répondre en citant

cette année y en avait de j5 monté assistance a retropolis sur le stands des 205 gti
djmogwai70
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 23:39    Sujet du message: J5 2.5 D AM 90 Répondre en citant

c était le mien 
( ( ( j-p ) ) )
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 23:51    Sujet du message: J5 2.5 D AM 90 Répondre en citant

celui que tu présente juste au dessus
djmogwai70
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 08:04    Sujet du message: J5 2.5 D AM 90 Répondre en citant

( ( ( j-p ) ) ) a écrit:
celui que tu présente juste au dessus

Oui en effet, donc je continu l'histoire donc après lavage et contrôle visuel, il a droit a son premier passage au CT depuis 5 ans, voici la liste des défauts pour ces 26 ans et 225000km

Et voila le résultat 

en image la phase déco qui a suivi au mois d'avril de cette année, petit rappel de l'objectif 

LE résultat  

Manque que la T16 mais j'ai pas vraiment le budget pour ça

Et donc sur le stand du 205GTI CLUB DE FRANCE a Pacques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: J5 2.5 D AM 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Vos Véhicules : -> les fourgons utilitaires : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation