c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Embrayage collé ??? C'est quoi ce binz ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Ne cherchez plus, c'est déjà fait !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 14:21    Sujet du message: Embrayage collé ??? C'est quoi ce binz ?! Répondre en citant

Je ne pouvais pas passer les vitesses.
Embrayage neuf posé depuis 3 ans mais remisé pour cause renovation, meme pas un tour de roue.
Unique symptôme, la pedale d'embrayage molle qui s'enfonce a la main. Je pensais avoir ratée la pose de la butée .
Pas de choix, faut sortir la boite.

Un petit coup avec une cale pour ne rien abimer et ca decolle.

Pour ceux qui comme moi aiment les images parlantes.

Tcho
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 15:02    Sujet du message: Embrayage collé ??? C'est quoi ce binz ?! Répondre en citant

Il y a quand même pas mal de traces de rouille !
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 16:04    Sujet du message: Embrayage collé ??? C'est quoi ce binz ?! Répondre en citant

Bien d'accord avec toi.
Le regard de la boite de vitesse est bien situé pour que ça arrive aussi, la pompe a eau au dessus ça aide pas mal quand on ne sait pas.
En meme temps, a mes dépends, j'ai vue de mes yeux. Sur ce fait, je me fais une plaque en plastique pour fermer le regard.
Et meme peut-etre mettre un coup de sika pour assurer l'étanchéité entre la cloche et le moteur because le spi d'arbre a came qui est bien placé pour
flinguer l'embrayage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Embrayage collé ??? C'est quoi ce binz ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Ne cherchez plus, c'est déjà fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation