c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

mecanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callagan12
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 16:59    Sujet du message: mecanique Répondre en citant

bjr a tous, retour sur ce site aprés absence prolongée, je m'adresse a vos connaissances particulieres malgré beaucoup de mess concernant mon probléme, je résume il y a 1 an  j'ai acquis un ccar profilé rapido 730 c25 td de 93 avec 91000 klm, 2em main, je suis parti du moins éssayé de partir avec, 1re panne, explosion batterie aux un détail, ensuite, sur la20 entre brive et limoges une odeur d'embrayage ,ensuite arrét déjeuner, et dun seul coup démarrage trés difficile avec une fumée abondante a l'échappement je prend la route et 1 hre aprés la cinquiéme qui saute, arrivée fort boyard, arrét, 1 hre ensuite démarrage impossible comme si plus de démarreur, visite chez citron a fouras, aucune directive juste le pousser pour repartir le lundi car le vendredi trop de boulot, miracle le lundi démarrage fume un peu,et je me tape les 500 klm dune traite en 4 em car plus de 5 em, depuis ce jjour remisé, je le démarre de tant en temps sans souci, je pensai au coupe circuit avec le petit voyant rouge ??? mais le plus je ne trouve pas les pignons de 5em !!!  et remettre une boite qui a vécu cela ne m'inspire pas, je me doute que je ne suis pas le 1er a qui cela arrive, avez vs des tuyaus, j'ai pensé a la rectification mais les pignons sont en acier trempé et personne ne veut y touché, je reste a votre écoute merci a tous,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation