c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Comme tout le monde ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucette stunt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 19:24    Sujet du message: Comme tout le monde ;D Répondre en citant

Heeellooooo :) :)

Bon eh bien moi je m'appelle Luc, et puis bah j'ai 25ans (bientôt la retraite), je suis pas très intelligent mais vous vous êtes super tolérants du coup on va vite devenir copain :D

J'ai pas le temps pour travailler enfin tout est relatif disons que je n'aime pas l'argent et que je préférè utiliser mon temps pour faire fructifier mes savoirs et les utiliser de la meilleur façon possible. (On passera les discours du type fainéant va bosser -d'autre on essayer-, je suis fils d'agriculteur, j'ai aidé à la ferme depuis tout petit et j'ai commencé les contrats saisonniers dès mes 15ans).

Maintenant je travail beaucoup sur mes passions et même si c'est pas payé cher (enfin pas payé du tout) et bah au moins j'ai l'impression de bosser pour quelque chose et le sourire des personnes que je croise dans la rue me donne mille fois plus satisfaction qu'un salaire.

Principalement de la musique, un peu d'art du cirque... et de l'humour, toujours de l'humour :)

Sinon j'aime beaucoup trop de chose pour n'avoir qu'une seule vie, je manque un peu de temps et d'espace sur cette page pour détailler tout ce que j'aimerai apprendre et faire... Alors bon :)

Je suis pas pro-C25 à l'origine mais j'avais comme projet de trouver un camion pour dormir dedans 2jours par semaine en allant à l'école dans une ville autre que celle où j'habite. Le projet d'école n'est pas concrétisé pour le moment mais il y'a deux ans j'ai racheté un C25 2 panneaux réhaussé avec la culasse en vrac pour 300€. J'ai biiiien pris mon temps mais ça y est, il a le droit de rouler sur la route!

Et vous savez quoi? Eh bah j'vais avoir plein de question pour la suite de ma retape camion :) et j'ai comme l'impression d'être au bon endroit si je veux en poser !

ihihi

A très vite :)

Dernière édition par lucette stunt le Mer 6 Sep 2017 - 19:39; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 19:28    Sujet du message: Comme tout le monde ;D Répondre en citant

Sympa ta présentation !
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 19:40    Sujet du message: Comme tout le monde ;D Répondre en citant

Cool gars bienvenue à toi sur le forum depuis félicitations pour le réparage de C25 j5
Je connais pas trop le modèle à vrai dire je découvre aussi le site d'ailleurs va falloir que je pense à me présenter
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:09    Sujet du message: Comme tout le monde ;D Répondre en citant

Ihih Salut les gars Wink

Je fais un peu de pub ici, si ça peut m'éviter 160Km de route pour rien demain...

http://www.c25-j5-ducato.com/t8093-Difference-porte-arri-re-lat-rale-phase-…
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 08:35    Sujet du message: Comme tout le monde ;D Répondre en citant

Bonjour

A+
Cordialement
www.darling29.com
Visiter le site web du posteur
leroutier17
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 18:16    Sujet du message: Comme tout le monde ;D Répondre en citant

Une présentation bien simpathique...... Okay ....  profite des lieux au mieux....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Comme tout le monde ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation