c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Changement embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junky
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 12:15    Sujet du message: Changement embrayage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je doit changer l'embrayage de mon cc c25, un ami mecano es venue et je me suis aperçus sur oscaro qu'il en existe 3types selon le diametre du disque , sachant que c'est assez urgent et qu'il ne pourras pas demonté avant la semaine prochaine , et que j'aimerais pouvoir commander avant pour gagner du temp.

Est il possible de savoir le diametre autrement ?

Pensez vous que je peut commencer a demontée toute seule (sachant que je n'ai pas beaucoup d'experience ) ?

Combien de temp faut il mettre pour changer un embrayage 

Merci d'avance à tous pour votre aide !

Bonne journée

Aurélie
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc.martino
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 12:47    Sujet du message: Changement embrayage Répondre en citant

Salut
Faut sortir la boite.
Seul avec du matos c'est jouable, c'est pour reposer seul que c'est coton.
Une petite journée pour moi, je vais le savoir faut que je m'y colle.
tcho
PJM
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 20:52    Sujet du message: Changement embrayage Répondre en citant

Hello Aurélie ,

Si le moteur est d'origine ou identique avec ton immatriculation , oscaro au téléphone te confirmera le bon modèle .

Pour avancer tu peux vidanger la boite , mais pour le reste mieux vaux attendre ton mécano pour apprendre .

A+    PJM
Junky
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 21:45    Sujet du message: Changement embrayage Répondre en citant

Holla tous le monde 😊

Bon je vais suivre vos conseils , et c'est vrai que je vais vidange la boite déjà et commencer a demonter calandre et capot .
Super merci beaucoup pjm , je les appelle demain ! 

Merci et je vous tiens au courant pour la suite !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Changement embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation