c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

SOS mes vitesses se bloquent !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspho
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 09:30    Sujet du message: SOS mes vitesses se bloquent !! Répondre en citant

Bien le bonjour !

Alors, que je vous explique ma situation...
J'ai récupéré mon J5 2,5 TD en juin et il a déjà passé quelques jours au garage... 
Un jour que je sortais du garage, je n'arrivais plus à passer la 5e, ni la MA.. bon, j'arrive à débloquer la 5e et là,  il ne veut plus rien entendre et j'ai beau faire des manipulations,  il reste en 5e !!! Pas moyen de mettre au point mort !!! Mon fidèle garagiste vient me décoincer ça et je repars chez lui (je vais prendre une carte de fidélité je pense...:)) et me met un produit dans la boîte censé rendre les vitesses plus souples à passer. Extra ! !! Ça marche !!! Super, pas de trucs à changée pour l'instant. ..!!
Jusqu'à hier. Où je n'arrivais plus à passer la 3e. Je suis maintenant bloquée sur un parking en 4e parce qqu'il l'a décidé ! Haha 

Ma question est : avez vous une petite idée du problème ?! 
Merci pour vos réponses :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu29
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 21:59    Sujet du message: SOS mes vitesses se bloquent !! Répondre en citant

Le réglage du câble d'embrayage peut être...
pjordy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 21:22    Sujet du message: SOS mes vitesses se bloquent !! Répondre en citant

bonjour,
 oui  les bille du synchro de la 5° qui se balade ou morceaux de dents
 de toute façon il faut ouvrir pour voir état de la 5°
 tu a 99 chance sur 100 que l'arbre de la secondaire soit desserrée
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 21:56    Sujet du message: SOS mes vitesses se bloquent !! Répondre en citant

peut etre que le doigt selecteur a returnez a P.M. mais la fourche de 5ª / M.A est en la position 5ª. J'avait deja ce panne, et il faut ouvrir la boite (seulemente le capot de la 5ª vitesse) et fer sortir la 5ª vitesse a la main. (en poussant la fourche doucement.) peut etre pour l'usure de le doigt selecteur. Il faut bien faire la H quand tu changes a 5ª o tu fait sortir la 5ª vitesse pour eviter avoir a nuveau cette panne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: SOS mes vitesses se bloquent !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation