c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

embrayage hs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junky
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 12:12    Sujet du message: embrayage hs ? Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Nouvelle sur le forum et nouvelle dans le monde des camping car j'aurais besoin de votre aide ,

J'ai un camping car C25 essence de 1987 depuis 4mois , et depuis un moment la pédale d'embrayage es très dur je suis obliger d'appuyer dessus comme une malade pour changer les vitesse , avec un peu de chance elles passent sinon je suis obliger de forcer et elle claque , la 1ere es presque impossible à passer .

Nous y vivons à l'année, heureusement que nous sommes sur un terrain familial pour le moment mais ce serait super si vous pouvez me donnez vos conseils , j'attend une connaissance qui pourrais me faire l'embrayage mais je ne suis meme pas sur que ce soit l'embrayage .

Merci beaucoup à tous 

Bonne journée à bientôt j’espère 
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjc81
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 20:58    Sujet du message: embrayage dur Répondre en citant

Bonsoir, je ne sais pas si tuas eu la réponse à ta question, mais pour l'embrayage dur je commencerai par déssérrer le câble de sur le levier  et voir si la pédale est toujours dure (câble grippé) Si c'est le câble par expérience acheter à l'origine.
Bon courage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: embrayage hs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation