c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

J'ai perdu mes phares !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Electricité :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoalaFrSe
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 18:46    Sujet du message: J'ai perdu mes phares ! Répondre en citant

Bonjour !

J'ai donc un camping-car intégral (Hymer rebadgé) sur base J5 essence de 1990. J'habite en Suède, et les lumières sont obligatoires en journée (et la nuit aussi !).

Il y a quelques jours, en rentrant de vacances, j'ai "perdu" mes feux avant : plus du tout de lumière en sortant du ferry.

J'ai vérifié : ampoules, relais (dans la boite à gant), fusibles. Dans les hypothèses qui me restent : un fil coupé, ou un interrupteur ou commodo fonctionnant mal.

Auriez-vous des idées ? Il semble que les deux côtés soient morts en même temps. Je n'ai plus l'indicateur (bleu) de pleins phares non plus.

Je suis un peu perdu là, je suis preneur de toute aide !  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menhir
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 19:42    Sujet du message: J'ai perdu mes phares ! Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifies les masses qui sont dans le compartiment moteur, elles sont la cause de pas mal de faux contacts.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 20:25    Sujet du message: J'ai perdu mes phares ! Répondre en citant

Bonsoir !

Oui, merci, c'est aussi un des trucs que j'ai vérifié : la mise à la masse de l'ampoule. J'ai aussi vérifié les masses qui sont côté conducteur dans le compartiment moteur, mais rien à signaler...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: J'ai perdu mes phares !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Electricité : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation