c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

quel frigo choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Accessoires :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trialeux
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Site web: trial zone 42

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:58    Sujet du message: quel frigo choisir ? Répondre en citant

j'ai actuellement un trimixte mais sur la position gaz il est faiblar donc je pense le changer vu son grand âge.
avez vous des conseils concernant le choix d'un frigo en neuf ?
il existe aujourd'hui des frigos sur gazoil j'ai entendu quest ce que ça vaut et quelqu'un en a t'il déjà branché un sur c25 ?
ou un trimixte neuf mais quelle marque ?
enfin voilà toute ces questions pour que je fasse un choix 
merci pour vos réponses 
a bientôt 
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo11
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 15:10    Sujet du message: quel frigo choisir ? Répondre en citant

sur gasoil ??? les seuls dont j'ai connaissance sont les frigoboat avec un rendement bien inférieur.

cela existe a petrole aussi, du moment qu'il faut juste chauffer pour tous les frigo a absorption.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 19:47    Sujet du message: quel frigo choisir ? Répondre en citant

Hello ,

Si installation électrique adaptée  (200w mini de  panneaux solaires ) , frigo 12 volts à compresseur . Ces frigos à compresseur ont un gros défaut , l'air du circuit de refroidissement est prélevé en bas est rejeté en haut en façade , donc en plein été on souffle de l'air chaud dans le CC . Cette solution est aberrante , simplement dictèe pour proposer une installation façile .

Je réalise actuellement des transformations pour puiser l'air sous le plancher du CC et le rejeter latéralement avec l'assistance d'un ventilateur .

Je ferai prochainement un petit topo sur les modifs avec un comparatif de mesures avant / aprés modifs .

A+  PJM
reg
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 20:43    Sujet du message: quel frigo choisir ? Répondre en citant

trialeux a écrit:
j'ai actuellement un trimixte mais sur la position gaz il est faiblar donc je pense le changer vu son grand âge.
avez vous des conseils concernant le choix d'un frigo en neuf ?
il existe aujourd'hui des frigos sur gazoil j'ai entendu quest ce que ça vaut et quelqu'un en a t'il déjà branché un sur c25 ?
ou un trimixte neuf mais quelle marque ?
enfin voilà toute ces questions pour que je fasse un choix 
merci pour vos réponses 
a bientôt 

J'ai acheté fin juin un Thetford N3100-E (à absorption).
J'en suis très satisfait, il fait des glaçons sur le 12V, et sur le 220V, 5°C par une température extérieure de 38°C à l'ombre (et le cc était en plein soleil).
Honda CM 125 Custom 1996
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: quel frigo choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Aménagements et travaux Intérieurs : -> Accessoires : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation