c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
 
 
 
 
 
 
                    
 
        
                                
        
       
    
 
Hello !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoadTripMoon
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 11:47    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant


Bien de bon jour !

Je suis une femme de 34 ans avec un petit lou de 7 ans, nous avons choisi de partir vivre en camping-car à l'année. 
Et ça y'est (enfin ! après quelques années d'attente et de préparation + psychologique d'ailleurs) !   Nous sommes parti officiellement en juillet de cette année. Autant vous dire que c'est tout récent. Et qu'on va avoir besoin encore d'un peu de temps pour nous organiser. 



Notre bête est un camping-car pilote R380   de 89 et avec 188 000 km


Photo   







Comme nous avons du nous préparer avec un petit budget, pour l'instant, je n'ai pas encore (ré)installé le chauffage de la cellule, je dois changer une partie du chauffe eau, refaire la salle de bain (elle est vraiment pas pratique), faire quelques aménagements, poser un sol plus sympa, confectionner un gra11nd rideau d'habitacle, etc... etc... 
Mais on s'en sort bien pour le moment simplement avec un bidon d'eau et des toilettes sèches. Et des températures estivales. 



Pour ce qui est du porteur. Le moteur à été refait, la courroie de distribution, la vidange est pour bientôt, les amortisseurs sont encore corrects, la boite.... bon, va falloir que je détermine si elle peut encore m'emmener loin... il y a des points de rouilles à certains endroits et je n'ai pas encore trouvé le courage ne serait-ce que d'y songer..., dont un point qu'on m'a dit pour le prochain contrôle technique nouvelles normes (pour moi 2019), si c'est perforant, ça passera pas (humhum).... donc à s'occuper en priorité, que dire d'autre.. 
ha OUI !
Il a le même problème de démarrage que beaucoup d'entre vous, et personnellement je n'ai pas encore trouvé le courage de bidouiller dans les fils pour que ça démarrer au moins capot levé. (et je suis à 800 km de mon point de chute) du coup c'est encore ça qu'il va falloir que je fasse en faisant gaffe où je m'arrête, parce que faudra toujours 2 heures avant de reprendre la route.




Je ne suis pas particulièrement portée sur la mécanique, mais là, c'est mon "chez moi", j'ai l'intention de m'y mettre très sérieusement. 


Pour la localisation, je suis majoritairement en mouvement entre la Normandie (Honfleur), la région parisienne (Essonne) et partout en France (sur tout dans le sud pour l'hiver du coup). 




Sinon je suis consultante, auteure et conférencière, principalement mon activité passe par internet. 
Mon champ d'expertise est d'accompagner les personnes à vivre plus en harmonie avec leurs émotions, guérir leur vie en passant par la guérison de leur vie intérieure. 
Il y a tout un aspect de moi qui est très intuitif de ce fait, toute ma vision du monde est caractérisée par une forme de spiritualité et d'une autre interprétation de l'univers.




Je fais aussi de mon mieux pour vivre plus en adéquation avec mes aspiration profondes, c'est pour cela que nous cherchons à rencontrer et à adopter les alternatives qui existent telles que la vie plus près et en respect de la nature, la permaculture, la vie en coopération et partage, la limite de la consommation, la limite des déchets et de la pollution (c'est rappé pour ce qui est de la limite de la consommation de gasoil, mais on fera mieux avec le temps), ... la transition vers la nourriture vivante, organique et locale, les énergies vertes, la phytoépuration, etc...


Et aussi d'un point de vue éducation, mon fils est "instruit en famille"en mode Unschooling, et il bénéficie de la grande diversité des rencontres et découvertes que nous pouvons faire en voyageant. Il suit ses inspirations pour ses apprentissages.


Voilà pour la ptite présentation. 

A bientôt, au plaisir d'échanger sur les forums Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papy29
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 191
Localisation: Bretagne
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 09:07    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour


A+
Cordialement
_________________
membre France Passion
Membre FFCC
www.darling29.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
leroutier17
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 249
Localisation: charente maritime
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 18:48    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

 .... BIENVENU DE LA CHARENTE MARITIME ....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Hello !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com