c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Ptésentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles 09
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 10:10    Sujet du message: Ptésentation Répondre en citant

Bonjour à tous. Comme le veut la tradition, je me présente aujourd'hui à vous.
Je me nomme Pierre  je suis ingénieur du son retraité et j'habite Pamiers, en Ariège.  Passionné de mécanique depuis une bonne soixantaine d'années, j'ai entretenu et réparé de nombreuses voitures ( 15Cv, R16, R4, R5, MG...) Je suis propriétaire depuis 1994 d'un camping -car Autostar Aryal4 sur base de C25TD, que j'entretiens également. Si ma modeste expérience peut servir, n'ayez pas d'hésitation.  
Merci de vote accueil 

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 11:44    Sujet du message: Ptésentation Répondre en citant

Bonjour Charles

A+
Cordialement
www.darling29.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Ptésentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation