c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

gros problème électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> électricité :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazahaya
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 00:16    Sujet du message: gros problème électrique Répondre en citant

Salut a tous!
J'ai depuis peu un gros problème je pense d'origine électrique sur mon cc.
pour petite précision c'est un J5 2.0 essence de 1985.
quand le moteur est chaud, le véhicule se coupe et il m'est alors impossible de redémarrer. le tableau de bord est bien allumé et le démarreur s'enclenche bien mais le camping car ne veut pas partir.
 j'ai récemment changé l'allumage (bougies, câbles, tête de delco et doigt allumeur ainsi que la bobine et le boitier d'allumage). Habituellement il démarre au quart de tourne et ronronne très bien.
j'ai aussi remarqué que lorsque j'arrive a redémarrer après le problème, le moteur monte a plus de 90 degrés sans que le motoventilateur ne s'enclenche. les câbles sont nickel et habituellement il s'enclenche a 90 degrés pile poil.
je sèche depuis un moment et je dois partir en vacances dans deux semaines.
Aidez moi siouplait :)
Merci a tous
Amicalement

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PJM
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 19:37    Sujet du message: gros problème électrique Répondre en citant

Hello ,

Je ne possède pas le schéma electrique du j5 essence , mais on devraient pouvoir faire sans .

En premier vérifier les porte-fusible et les fusibles de la boite à gants , détecter les marques de surchauffe et la bonne tenue des fusibles entre les languettes .

Bon courrage PJM 
Kazahaya
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 20:48    Sujet du message: gros problème électrique Répondre en citant

Yes! je vérifierai tout ça demain après le boulot! Merci pour ton aide Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: gros problème électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> électricité : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation