c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Piece sur levier d'accelrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kosmos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 19:47    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

bonjour, a tous ,
je viens de faire acquisition d'un J5 4x4 Dangel rehaussé et allongé,  mais en appuyant sur l accélérateur ce petit "truc" en plastique s'est cassé et ressemble a une biellette.. impossible de m'en procurer sur le net. Pouvez vous me dire le nom excat de cette piece et ou  puis je m'en procurer.
Je vous en remercie ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TJP88@free.fr
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 15:19    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

Bonjour,

Moi je n’ai pas trouvé, (sur le net, eBay etc. et dans les casses auto)

Il vende des câbles d’accélérateur mais sans cette pièce…

Alors j'ai récolé l'ancien avec de la colle époxy bi composant, ensuite j'ai utilisé un fil de fer pour solidifier l'ensemble

Bon courage, et si tu trouve un vendeur….

a+
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 20:05    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

merci pour votre réponse....donc je suis dans le CACA !! j attache un câble et je le fais passer par la ventilation et j accélère en tirant sur celui ci !!! personne en a un de reserve a me vendre ca craint vraiment , mon J5 est immobilisé a cause d'une piece en plastique , C'est fantastique tout ca!
françois
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 22:32    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

si tu ne trouves pas ta pièce, fais en fabriquer une par une imprimante 3d. J'ai fais refaire des galets de vitre de custode pour mon cabriolet Toyota et ça fonctionne.
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 22:39    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

C'est une solution effectivement !
on peut aussi faire une adaptation avec des rotules Unibal , on en trouve de tous diamètres  et là au moins c'est métallique !
@+
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 21:43    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

bonjour a tous,
je vais payer un fabricant , qui possède un imprimante 3D , il va me le fabriquer pour la somme de 30€ ensuite 8€ les pièces suivant... vu la rareté de celle ci, je pense m'en payer une bonne dizaine et les revendre sur Labye pour amortir celle que j'utiliserais....franchement ou va le monde !fabriquer ses propre pièces de J5
kosmos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 21:48    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

elle encore la cote  non...en camping car ca etre du boulot...
françois
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 00:44    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

trouves toi un prof de maintenance industrielle dans un LEP. Il se fera sûrement un plaisir de lancer une fabrication 3d avec ses élèves. Et ça ne te coutera qu'un apéro !
waloo27
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 07:18    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

Salut,

Appelle Cipére sinon, au nombre de pièces de véhicule anciens qu'ils vendent, tu trouvera surement ton bonheur!

https://www.cipere.fr/fr/Peugeot/J5/
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 07:33    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

Bonjour

Ces pièces plastiques sont une calamité , , réputées ne jamais casser .... elles cassent quand même !
Dans les qualités de plastiques , il y a le meilleur  et le pire
@+
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 12:20    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur Répondre en citant

Bonjour, a a tous mon problème a été résolu,   je suis allez voir un concepteur de pièces 3D a coté de chez moi, et HOP !!! vite fait ,il me la refait avec la même matière,  évidement niveau résistance c'est pas le même cahier des charges du constructeur  ,mais pour dépanner ça passe...
voila ceux qui en veulent c 'est 18€  la pièce (c'est cher mais bon! au lieu  de galérer comme un malade !) , je vous l'envoi gratos  si vous en avez besoin. 
je vais continuer a rénover mon J5, et merci pour votre aide,  et pour l'aide future...
merci a waloo27  'pour le lien et françois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Piece sur levier d'accelrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Le moteur : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation