c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Commande de chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Divers: frein, direction...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann67600
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 17:29    Sujet du message: Commande de chauffage Répondre en citant

Bonjour à tous.

Toujours dans la réfection de mon cam'sur. . Je viend de remarquer que la commande de chauffage et bloquée au milieu. . Impossible d'aller à gauche ou à droite avec. . Meme en forçant. .. une idée? 

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menhir
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 18:53    Sujet du message: Commande de chauffage Répondre en citant

Bonsoir,

Si en forçant la commande revient toujours au même endroit c'est que en fonction de ce qu'elle commande ( robinet de chauffage ou volet ) est bloqué, si tu n'arrives pas à la bouger c'est le câble qui est grippé dans la gaine
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 18:56    Sujet du message: Commande de chauffage Répondre en citant

Je n'arrive pas du tout à la bouger....

Une solution alors?
menhir
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 19:05    Sujet du message: Commande de chauffage Répondre en citant

Ben, il faut démonter pour voir ce qui bloque, je suppose que tu as déjà essayé du W40
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 19:08    Sujet du message: Commande de chauffage Répondre en citant

Non je vois même pas où sa donne ni quel câble c'est.... faud que je m'y plonge alors.
menhir
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 19:12    Sujet du message: Commande de chauffage Répondre en citant

c'est laquelle qui bloque, commande de chauffage ou du volet ?
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 10:32    Sujet du message: Commande de chauffage Répondre en citant

bon ben au final , j'ai regarder ce matin c'était la commande qui va de chaud a froid. j'ai une espèce de boite en alu sous le capot au dessus du moteur avec deux volet dessus et c'est cette gaine la qui posait soucis.
plus exactement entre le tablier( tôle du compartiment moteur ) et le câble il y a une tige en alu sur laquelle est fixé le câble qui coulisse dans sa gaine, et en fait cette tige en alu ne coulissait plus dans sont logement entre le tablier et le compartiment moteur, un coup de wd 40 et c'est réglé!!

merci a vous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Commande de chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Divers: frein, direction... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation