c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

train avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Divers: frein, direction...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anard
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 22:03    Sujet du message: train avant Répondre en citant

Bonjour,
Je n'avais pas encore remarqué ceci : je trouve que mon camion a un carrossage énorme sur le train avant.
J'ai changé les amortisseurs et une rotule de suspension (gauche si ma mémoire est bonne), j'espère ne pas avoir fait de connerie à ce moment là, mais je ne pense pas. D'où est-ce que ça pourrait venir d'après vous ?
Je vous mets une photo, même si je trouve ça plus choquant dans la réalité. J'ai déjà vu des carrossages sur des tracteurs qui permettent que les roues reviennent droite en charge mais pas sur des véhicules routiers.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gothorax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 06:58    Sujet du message: train avant Répondre en citant

le miens est pareil , ça ma semblé bizarre au début  mais c est comme ça , après plusieur ct et aussi plusieur para il est tjrs comme ça
Berola
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 08:40    Sujet du message: train avant Répondre en citant

pareil pour le mien
je ne vois rien d'exagéré ...... même si ce n'est juste qu'une photo
@+
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 09:13    Sujet du message: train avant Répondre en citant

Bonjour

Il est normal le carrossage ...

J'ai toujours vu des J5/C25 avec ce carrossage là...
Anard
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 16:37    Sujet du message: train avant Répondre en citant

Merci pour vos réponses plutôt rassurantes. A l'œil je trouve ça vraiment étrange mais il doit donc y avoir une bonne raison...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: train avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> Divers: frein, direction... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation