c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yul
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 19:07    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous

yul, 46 ans dans quelques jours, je réside en Bretagne pour partie, et dans l’Indre pour l'autre partie.

j'avais auparavant un j5 td, que je regrette beaucoup, et encore auparavant un vieux j7 de 1973 aménagé, avec lequel j'ai fais une grande partie de l’Europe ;-) et que j'ai gardé plus de 10 ans, mort de sa belle mort,  mais ça c'est une autre histoire.

sinon, passionné de photos, et de motos. d'animaux également ;-) allez, on rajoute les tatouages et la boucle est bouclée ;-)

mon arrivée sur ce forum est due à l'achat par mon amie d'un  boxer 2.5D de 1998 qui a 180000km, et avec lequel elle a quelques soucis de boite/embrayage. sachant que c'est son seul véhicule, et que pour raison de santé, elle n'a plus de travail, bref, un petit peu la galère avec ses soucis ;-)

et comme il s'agit de la même base mécanique que les nobles j5/c25 et que les soucis récurrents ou tout du moins connu de roulement, pignon de 5eme semblent être identiques, je me suis dis qu'il y aurait parmi vous des bien calés et désireux de donner leurs avis et conseils éclairés ;-)  

sachant qu'avant de m'inscrire, j'ai bien sur lu à peu près tout ce que je pouvais sur votre forum concernant ses soucis, et qu'également, j'ai posté des questions sur des forums de fourgons plus récents, en me faisant envoyer c...., camion trop vieux, d'après ce que j'ai crû discerner....  un peu étonné des réactions, d'ailleurs. je suis habités aux forums sur les sujets motos, et photos, depuis 20 ans maintenant, et jamais je n'avais eu ce genre de réaction ;-)

bref, voili voila, je vous souhaite bonne route et/ou bonnes vacances dans vos fourgons et camping car, et vous remercie de votre accueil !!
je vais aller poster les différents soucis sur les topics adéquats ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ManuSo
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 11:05    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

yul
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 11:41    Sujet du message: merci Répondre en citant

papy29
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 11:57    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour

A+
Cordialement
www.darling29.com
Visiter le site web du posteur
leroutier17
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 22:10    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Membres -> Présentation: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation