c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

2eme qui craque changer synchro ou la boite?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 15:29    Sujet du message: 2eme qui craque changer synchro ou la boite? Répondre en citant

j'ai eu une chance de cocu d'en trouver une a 200kms et 150€..... Faut faire leboncoin..... J5 et c25 1'9d oui même bv a part la modif de l'entraînement de compteur (suintement d'huile sur le câble avant modif)
😉

j'emmerde les suv/crossover, je roule en fourgon! :-D
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangeruban
Membres

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 08:09    Sujet du message: 2eme qui craque changer synchro ou la boite? Répondre en citant

Bon choix, dans la mesure du possible un échange standard est plus facile qu'un depouillage en règle . Le synchro de 2e est une faiblesse de nos machines et ça revient régulièrement . C'est pas pour rien que ce poste à 5 pages!
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 08:20    Sujet du message: 2eme qui craque changer synchro ou la boite? Répondre en citant

un ech std pour 1'9d est impossible puisque des pièces sont pas dispo.

IVAN GERARD
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2018 - 12:21    Sujet du message: 2eme qui craque changer synchro ou la boite? Répondre en citant

j ai cru comprendre via le garagiste d un ami que le moteur de 1.9d ont été montés sur des partners,
la premiere phase de partner 1.9d voie le jour en 1997, est ce juste ?
serait il alors possible de prendre sa Bv ???
Mike
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2018 - 12:44    Sujet du message: 2eme qui craque changer synchro ou la boite? Répondre en citant

le 1'9d a été monté sur plein de bagnoles, mais ça résout pas le problème de bv, c'est pas les mêmes, les longueurs de cardans, les diamètres......
😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: 2eme qui craque changer synchro ou la boite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation