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Moyeu poulie arbre à came
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pjordy
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Joined: 08 Apr 2011
Posts: 2,704
Localisation: Beziers
Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun 2016 - 11:10    Post subject: Moyeu poulie arbre à came Reply with quote

bonjour,
 la il faut voire a usage et dans le temps
_________________
pjordy
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PostPosted: Wed 1 Jun 2016 - 11:10    Post subject: Publicité

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mangeruban
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Joined: 01 Apr 2014
Posts: 559
Localisation: P.o.
Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Jun 2016 - 20:53    Post subject: Moyeu poulie arbre à came Reply with quote

C'est vrai que c'est plus logique moi aussi j'ai mis des courroies en 80cm et le tendeur au dessus, à sa juste place. Ils étaient bourrés ou quoi quand ils ont conçu ça: un tendeur sur le petit coté d'une courroie trapèze, c'est du jamais vu! De plus le nouveau montage épouse mieux la poulie et ça permet de réduire la tension. J'ai fait ça sur les 3 j5 et jamais de soucis. Une autre abbération dans le genre, c'est la fixation de la crémaillère de direction: rigide d'un coté, suspendu de l'autre, un vrai scandale mais c'est un autre sujet! Il y a pas mal d' "erreurs" sur nos modèles, mais c'est des bénédictions comparées aux malfaçons des renault ou des vw par exemple.
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menhir
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Joined: 07 Sep 2013
Posts: 1,024
Localisation: Hautes Pyrénées au pied des pistes
Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun 2016 - 22:19    Post subject: Moyeu poulie arbre à came Reply with quote

Bonsoir
Je peux comprendre la direction suspendue d'un coté, ça permet la dilatation du corps de direction, soit.
Il est vrai que pour les courroies de pompe à eau, le meilleur montage est celui qui permet la meilleure adhérence, donc le moins de tension possible sur les roulements de poulies.
_________________
Il ne faut pas confondre ouverture d'esprit et fracture du crâne
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mangeruban
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Joined: 01 Apr 2014
Posts: 559
Localisation: P.o.
Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 3 Jun 2016 - 20:36    Post subject: Moyeu poulie arbre à came Reply with quote

peut-etre meme que des courroies en 810 ou 820 seraient mieux adaptées.


 Quant-au jeu de dilatation de la crémaillère, après une vingtaine de démontages, l'achat de deux crémaillères neuves SASIC qui se déterioraient en une quinzaine de jours chaqu'une, 3 ou 4 de la casse qui tenaient quand même mieux que les neuves, puis les renforcements avec les paliers bronze, pendant des années j'ai continué l'acharnement thérapeutique sur ces pièces fragiles jusqu'au remplacement par des modèles qui ne jouent plus et ne se dilatent plus, et sont bien fixées en 4 points et font leur boulot sans histoires. Le modèle d'origine j5 est légèrement plus gros qu'une de 205 mais si peu. Ca va pour tourner sur un parking pas pour faire 100 km de piste par jour.  
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PostPosted: Today at 18:54    Post subject: Moyeu poulie arbre à came

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