c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

il n'a pas voulu démarrer

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mike
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 20:35    Post subject: il n'a pas voulu démarrer Reply with quote

slt!

angoisse ce soir, quand au moment de démarrer pour purger, rien, nada, démarre pas......
rappel des faits du 08 avril: j'ai déposé le tableau de bord, en débranchant le compteur et les boutons de warning, etc... commodos et neiman sont en place, pas débranchés.... une fois le tableau enlevé, j'ai passé aspirateur/swiffer/lingettes, rebranché compteur et interrupteurs au cas ou je doive rouler avec, et vérifié que ça démarre, et ça démarrait.

donc ce soir, les voyants au compteur étaient normalement allumés, celui du préchauffage fonctionnait, et rien, meme pas le clic du démarreur... 12.60v à la batterie, dans le doute je raccorde la voiture dessus, rien de mieux....
comme j'en avais marre de regarder le compteur qui était orienté vers le pare brise, je le retourne dans sa position presque normale, et vroum, ça démarre Rolling Eyes
donc j'ai purgé, je suis rentré, je l'ai arrété, et redemarré 2 fois sans soucis......

vos avis sont les bienvenus!
Wink

j'emmerde les suv/crossover, je roule en fourgon! :-D
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:46    Post subject: il n'a pas voulu démarrer

Back to top
didier012
Guest

PostPosted: Thu 21 Apr 2016 - 18:29    Post subject: il n'a pas voulu démarrer Reply with quote

Bonjour

Mauvais contact peut être une broche sur le bloc compteur ?
Etonnant ton (faux) problème ..
Back to top
Mike
Membres

PostPosted: Thu 21 Apr 2016 - 19:27    Post subject: il n'a pas voulu démarrer Reply with quote

le compteur est lié au démarrage? genre on démarre pas avec le compteur débranché?

Wink

Back to top
didier012
Guest

PostPosted: Thu 21 Apr 2016 - 20:02    Post subject: il n'a pas voulu démarrer Reply with quote

Bonsoir

Ben j'ai bricolé mon compteur il n'y a pas longtemps ..(réparé car depuis que j'avais le C25 ...il ne fonctionnait pas ) et je n'ai pas fait attention si mon C25 démarrait ou pas avec le bloc compteur débranché  (toutes les 4 broches du haut) ...
Je pense qu'il démarrerait quand même...car les 4 broches servent a mon avis a alimenter tous les témoins de contrôle et éclairage du bloc compteur ...c'est tout ..
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 17:35    Post subject: il n'a pas voulu démarrer Reply with quote

bonjour,
on et sur des véhicule de 1980 par sur des véhicule 2010

tu peut débrancher le compteur et il démarre
par contre tu a tirée sur les fil et il i a un fil sur le faisceau qui a un mauvais contact

et surement autour du neiman
Membres

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 19:07    Post subject: il n'a pas voulu démarrer Reply with quote

flippant pour les vacances....

Wink

Back to top
birdie
Membres

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 19:58    Post subject: il n'a pas voulu démarrer Reply with quote

Regarde aussi le fil d'excitation au demarreur et a la batterie.

PostPosted: Today at 18:46    Post subject: il n'a pas voulu démarrer

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation