c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Tarage injecteur selon type moteur / hvb

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aihcrana
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Site web: infokiosques.net

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 05:07    Post subject: Tarage injecteur selon type moteur / hvb Reply with quote

Bonjour,
Le tarage des injecteurs du dernier moteur de la série 1, U25-661, est supérieur au tarage de celui, antérieur, U25-65 (à cascade de pignons).
Celui du M25-629 (à pignon également), plus ancien encore, est-il égal ou inférieur à celui du 651? Quelqu'un sait-il? Je n'ai pas la RTA qui se réfèrent à ce moteur.
C'est pour rouler en hvb. Mon 661 fonctionnait très bien en hvb sans tarage autre que celui d'origine.
A moins qu'il soit hs à cause de ça, mais j'en doute. A 700.000, il a bien fait ses 100.000 dernier km en 3 ans à 100% hvb. Aurait-il pu en faire 1.500.001 qu'au Go?
J'ai vudes moteurs C25 flingué qu'avec du Go à 150.000 km...
Bref, je suis parti pour monter le M25-629 à la place. Sauf que le tarage de ces injecteurs est sans doute (celui du 651 l'est) inférieur à celui du 661 qui fonctionnait très bien sans aucune augmentation du tarage. Est-ce que je récupére ses injecteurs pour les monter sur le 629 pour limiter les risques (et quelques seraient ces risques?) ou augmenter l'efficacité? Sont-il compatibles? Ou est-ce que je les fais tarer pour le hvb (tant qu'à faire)? Ou bien encore est-ce que je laisse comme ça car ça ne change rien?
Sachant que l'hvb arrive réchauffée (dans un moteur chaud) et donc aussi fluide que le gasoil. Aussi dans son propre filtre (idem Go) que dans la PI.
d'avance pour vos idées et conseils.

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 05:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 12:57    Post subject: Tarage injecteur selon type moteur / hvb Reply with quote

bonjour,
 je te joint cela
pour le moteur 629 c'est un moteur

Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Site web: infokiosques.net

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 14:25    Post subject: Tarage injecteur selon type moteur / hvb Reply with quote

PostPosted: Today at 18:46    Post subject: Tarage injecteur selon type moteur / hvb

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation