c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Préfiltre gasoil

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thelegende
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sat 5 Mar 2016 - 13:39    Post subject: Préfiltre gasoil Reply with quote

Salut à tous
Qui a dejà posé un préfiltre GO? Je me décide à le poser car depuis que je suis tombé en panne pour cause de flotte dans le GO pourri en Croatie je n'ai pas envie de renouveler l expérience

Et vous? Y en a t il qui y ont pensé?

Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants.
Proverbe Grolandais
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Mar 2016 - 13:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 6 Mar 2016 - 11:43    Post subject: Préfiltre gasoil Reply with quote

bonjour,
tu la bien placée avant le filtre normale et le plus loin possible
en gros il lui faut pas de remous pour être efficace  c'est une décantation lente 
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 6 Mar 2016 - 13:40    Post subject: Préfiltre gasoil Reply with quote

Bonjour tous les j5 sont d orrigine équiper d un filtre décanteur pour l eau avec purge et témoin d eau il suffit de maintenir le système en etat
Back to top
thelegende
Membres

PostPosted: Sun 6 Mar 2016 - 19:43    Post subject: Préfiltre gasoil Reply with quote

pjordy wrote:
bonjour,
tu la bien placée avant le filtre normale et le plus loin possible
en gros il lui faut pas de remous pour être efficace  c'est une décantation lente 

Salut, 
Ayant quelques soupçons de bon sens, il est évident  qu un "PRÉ" filtre se place avant le filtre😊
Tu devrais aller faire un tour sur mon lien à propos de Jorges et constater que je ne débute pas, bon j ai dû  mal formuler, je ne posais pas la question comment  fait on, mais voilà ce que j ai fait 👍

Proverbe Grolandais
Back to top
thelegende
Membres

PostPosted: Sun 6 Mar 2016 - 19:47    Post subject: Préfiltre gasoil Reply with quote

Domena wrote:
Bonjour tous les j5 sont d orrigine équiper d un filtre décanteur pour l eau avec purge et témoin d eau il suffit de maintenir le système en etat

Salut,
Je le sais, mais je suis tombé en panne, car malgré  le décanteur d origine le moteur broute et s arrête,  comme je l avais en stock pourquoi pas le monter, deux précautions valent mieux qu une ☺

Proverbe Grolandais
Back to top
Domena
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 6 Mar 2016 - 20:46    Post subject: Préfiltre gasoil Reply with quote

Bonsoir tu a parfaitement raison et au travers d'un bocal en verre on voie parfaitement les saletés et l eau
Back to top
pascal (dit le niglo)
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 7 Mar 2016 - 11:39    Post subject: Préfiltre gasoil Reply with quote

bonjour

rien a voir avec le sujet enfin un peut

je trouve ton pré-filtre et filtre très malle placer juste derrière la calandre quand il gèle sa dois pas être le top  ???
Back to top
pjordy
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 7 Mar 2016 - 12:04    Post subject: Préfiltre gasoil Reply with quote

bonjour,
 vue ou il était placée  sur la photo il i a de quoi se posée la question si il était avant ou après
Membres

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 09:39    Post subject: Préfiltre gasoil Reply with quote

Bonjour. Le filtre-réchauffeur-déshumidificateur a fait aussi des caprices sur mes coucous: malgré la cartouche neuve, les joints, puis la pompette, ça a fini par me pomper cette histoire! J'ai tout viré et remplacé par des filtres de dacia logan + poire d'amorçage. C'est une honnète bombonne sertie (comme sur les vw tdi mais celui de la logan on peut purger la flotte) qui ne peut plus prendre l'air. Depuis plus de problèmes.
Les éléments d'origine sont des nids à prises d'air mystère....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54    Post subject: Préfiltre gasoil

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation