c25 j5 ducato et dérivés Forum Index

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

regime du ralenti quelfois trop fort
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
birdie
Membres

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 10:04    Post subject: regime du ralenti quelfois trop fort Reply with quote

Il y a aussi un autre reglage qui joue sur la pompe qui regle le frein moteur en deceleration..

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 10:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lecorsaire
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 13:17    Post subject: regime du ralenti quelfois trop fort Reply with quote

essai ce matin a froid :
bon démarrage  sans avoir à toucher a l'accélérateur mais le moteur fait quelques petits "ratés", mais  au bout de 5 mn environ, le cable s'est totalement détendu et le moteur ronronne bien sans fumer mais je trouve le ralenti un peu haut.
je vais rouler quelque temps comme çà pour voir si je retouche les réglages ou pas.
Back to top
lecorsaire
Membres

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 13:19    Post subject: regime du ralenti quelfois trop fort Reply with quote

birdie wrote:

Il y a aussi un autre reglage qui joue sur la pompe qui regle le frein moteur en deceleration..
 Bonjour Birdie; quel autre réglage ?
Back to top
birdie
Membres

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 00:01    Post subject: regime du ralenti quelfois trop fort Reply with quote

lecorsaire wrote:
birdie wrote:

Bonjour Birdie; quel autre réglage ?

Membres

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 00:03    Post subject: regime du ralenti quelfois trop fort Reply with quote

Oh je sais pas ce qu'il a mon pc ca deconne toujours.
Membres

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 05:40    Post subject: regime du ralenti quelfois trop fort Reply with quote

Le mieux c'est de tester le frein moteur dans une descente - tu devrais le sentir. Le vehicule ne devrait pas accelerer.
Membres

PostPosted: Wed 29 Jun 2016 - 21:35    Post subject: regime du ralenti quelfois trop fort Reply with quote

j'ai peaufiné un peu mes reglages:
semaine dernière, au retour d'une ballade de 700 kms, j'ai réduit, alors que le moteur était bien chaud, le ralenti sur la vis  de butée de l'arret manuel.
Et cette semaine, je suis reparti pour un autre périple dans les alpes, et le Cc démarre impécablement, et le ralenti a chaud va bien.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:19    Post subject: regime du ralenti quelfois trop fort

Back to top
Post new topic   Reply to topic     c25 j5 ducato et dérivés Forum Index -> Mécanique : -> Le moteur : All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation