c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum

c25 j5 ducato et dérivés
Un forum dédié aux C25, J5, Ducato et véhicules dérivés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Toute les méme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharky
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 12:41    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

Je m'explique mon J5 (1,9d) vibre terriblement j'ai fusiller 2 cardant donc pour moi le problème viendrée des roulement de boite (dans la boite).

Donc je regarde pour la changé es que les boite de 2,5d td... sont les méme qu sur les 1,9?
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier012
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 12:54    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

bonjour

ton j5 vibre quand il force ? (en côte?)

A qu'elle vitesse commence t'il a vibrer ?
sharky
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 13:16    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

Alors il vibre trés trés fort en permanence (sauf dans les descentes et au points mort...) il y a tout qui bouge quand on me suis on vois le fourgon bougé.
didier012
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 13:20    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

ha oui quand même  !! ! !
ce que je sais ..vu que j'ai un j5 avec moteur 1.9 ..c'est que coté boite ..je ne sais pas si c'est les mêmes
les cardans de 2.5 (en tout cas le gauche) peuvent se monter sur une boite 1.9 ...ca c'est sûr !!
Par contre je pense que les cloches sont différentes ...
Je ne sais pas si on peut monter un moteur 2.5 sur une boite 1.9 ou un moteur 1.9 sur une boite 2.5 
Je n'ai pas essayé ..vu que je n'ai pas tombé ma mécanique sur le mien ..
PS: je vends le mien ...il est sur les annonces de véhicules !
sharky
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 14:15    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

J'ai regardé ton J5, il est beau mais non sa ne m'interesse pas... le mien me sérre pour m'etre ma moto et les voyage de temps en temps...
didier012
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 14:17    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

mais ce n'est pas grave qu'il ne t’intéresse pas !
essaye de trouver ton problème ...tu a contrôlé tout ce qui est silentblocs ? (moteur , boite ) ?
sharky
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 16:34    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

Les silenbloque moteur sont pas trop mal. Pour ce qui est des rotules ,biellette etc il y a un peix de jeux mais pas assé pour me faire vibré comme sa....
didier012
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:42    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

oui mais là ...c'est exagéré tout de même  ! !
le mien vibre , mais a 70 km/h et uniquement en côte ...mais je sens que je vais trouver le problème ...
sèb
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 13:16    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

Bonjour
Et du coup est ce qu'on peux monter une boîte 1,9l sur un moteur 2,5l ( j5 phase 1)?
Merci
pjordy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 11:30    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

bonjour,
normalement non il i a trop de pièce différente
 ne serait que les cardans celui de droite

qui sur le 2.5d et soutenu par un roulement intermédiaire
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 09:43    Sujet du message: Toute les méme? Répondre en citant

Ok merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Toute les méme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     c25 j5 ducato et dérivés Index du Forum -> Mécanique : -> boite de vitesse et embrayage : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation